Julia Paredes s’est fait connaître en 2014, dans la première saison de Friends Trip, sur NRJ12. Dotée d’un caractère bien trempé, la jeune femme a ensuite participé à plusieurs émissions de télé-réalité, jusqu’à sa rencontre avec Maxime Parisi, en 2016. En mars 2017, elle a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Un véritable bonheur pour Julia, qui, souffrant d’endométriose, avait souvent évoqué ses difficultés à devenir maman.
En juin 2021, la famille s’est agrandie avec l’arrivée du petit Vittorio. Malgré s’être passé la bague au doigt en janvier de la même année, Julia et Maxime Parisi ont connu bien des hauts et des bas dans leur relation et se sont séparés à plusieurs reprises, avant de parvenir solidifier leur union. Installé à Dubaï, le couple y vit la vie de rêve dans un cadre luxueux et sécurisé et partage volontiers son quotidien sur la Toile.
Julia Paredes de retour en France
Récemment, Maxime, qui s’investit pleinement dans le body-building, a fait part de sa déception après sa participation à une compétition au Portugal. Malgré sa plastique impeccable, le jeune papa n’a pas réussi à atteindre le top des classements. C’est donc bredouille qu’il est rentré aux Émirats arabes unis, où il a pu compter sur le soutien de sa famille et reprendre l’entraînement en vue d’un éventuel prochain challenge.
Du côté de Julia, celle-ci s’est reconvertie dans l’immobilier, tout en continuant ses activités d’influenceuse sur les réseaux sociaux. À l’instar de ses collègues du milieu, elle vient de faire son retour en France avec ses enfants, mais sans son mari. Sur son compte Instagram, l’ancienne meilleure amie de Fidji Ruiz a partagé les joyeuses retrouvailles entre Luna, Vittorio et leurs grands-parents. Des images dont se sont réjouis ses abonnés, nombreux à juger que les enfants semblaient plus épanouis en France qu’à Dubaï. Ce qui a valu à Julia d’être qualifiée de "supermaman".
Ce jeudi 25 juillet, Julia est descendue dans le sud pour y passer quelques jours avec ses bambins. Ayant décidé de prendre le train après avoir connu "quelques galères", la jeune maman n’en avait toutefois pas fini puisque son voyage ne s’est pas bien passé : "C’est une horreur ce train, je suis en train de m’embrouiller avec tout le monde. Contrôleur, passagers, etc.", a écrit Julia dans l’une de ses stories Instagram.
Un trajet agité
Apparemment, le niveau sonore du dessin animé que visionnait sa fille était trop élevé et dérangeait ses voisins. Un incident qui lui a rappelé qu'elle n'était pas du tout mécontente d'avoir quitté la France pour Dubaï : "Je ne comprends pas, les gens me voient galérer avec mes deux enfants, à bout de nerfs parfois, et on me soûle pour des petits détails qui ne gênent personne", a-t-elle déploré.
Je suis désolée, mais pour ceux qui me demandent pourquoi on préfère Dubaï… En partie pour ça. Là-bas, ça n'arrive pas ce genre de choses. Les gens s'entraident.
Fin décembre 2023, Julia Paredes confiait à sa communauté être en proie à la dépression, gardant un souvenir amer de l’année qui venait de s’achever.
À la base, je ne voulais pas en parler mais je pense que ça fait partie de la guérison de la dépression, finalement. (...) On doit se battre pour retrouver le sourire et la joie de vivre, même si le chemin sera long. Alors, à moi, je ne me souhaite pour 2024 que de rester debout et d’avancer comme je peux (…) Je finis l’année dans cet état dépressif.
Quoi qu’il en soit, elle peut toujours compter sur le soutien sans faille de Maxime Parisi, qui l’accompagne dans sa thérapie.