Rien ne va plus pour Julia Paredes. Dans quelques semaines, elle donnera naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon qu'elle désirait depuis longtemps. Mais alors qu'elle s'apprête à vivre l'un des moments les plus heureux de sa vie, la candidate de Mamans et célèbres est au plus mal.
Et pour cause : la jeune femme a récemment annoncé sa rupture avec son mari, Maxime Parisi. Les deux tourtereaux, qui ont vécu une relation en dents de scie ces dernières années, ont décidé de se donner une nouvelle chance. Malheureusement, force est de constater qu'ils ne seront pas parvenus à recoller les morceaux.
Julia Paredes "triste, seule, perdue, anéantie"
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Julia Paredes est bouleversée par cette nouvelle rupture. En effet, en story Instagram, la jeune femme a confié se sentir "triste, seule, perdue, anéantie". Mais la future maman promet toutefois de rester forte pour ses enfants, sa petite Luna, et son fils qui devrait pointer le bout de son nez au mois de juin.
D'ailleurs, malgré la rupture, Julia Paredes assure que son ex sera présent à ses côtés pour la naissance de leur fils.
Son ex répond aux détracteurs
Maxime Parisi, pour sa part, ne s'est pas exprimé sur cette rupture. Mais le jeune homme, qui est bodybuilder, doit essuyer de nombreuses critiques. Ainsi, de nombreux internautes l'accusent de se consacrer essentiellement à sa passion, au détriment de sa famille. Des critiques auxquelles il n'a pas hésité à répondre, en précisant au passage qui s'agissait là de son métier.
Reste à savoir maintenant si les deux ex tourtereaux, qui venaient de s'installer à Dubaï, retourneront dans la célèbre ville des Emirats arabes unis après la naissance de leur fils. Parviendront-ils à se réconcilier une nouvelle fois ?
Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que leurs vies sont désormais liées à jamais. Nul doute qu'ils auront à coeur de garder de bonnes relations pour le bien de leurs enfants.