Un temps séparés, Julia Paredes et Maxime Parisi ont décidé de se donner une nouvelle chance. La candidate de Mamans et célèbres est à nouveau en couple avec le père de sa fille Luna. Fous amoureux, les deux tourtereaux n'échappent pas aux rumeurs. Ainsi, certains imaginent déjà la jeune maman enceinte de son deuxième enfant.

Un commentaire déplacé

En voyage à Dubaï, Julia Parades a dévoilé un cliché où on la découvre à la plage, aux côtés de sa fille Luna. Mère et fille posent en maillot de bain et affichent un large sourire. Une adorable photo... qui a toutefois fait l'objet d'un message déplacé.

En effet, une internaute a insinué que Julia Paredes avait retouché sa photo afin de dissimuler une prétendue grossesse. Si certains soupçonnent la jeune maman d'être à nouveau enceinte, force est de constater qu'elle affiche sur ladite photo un ventre plat.

Julia Paredes réplique

Furieuse, la chérie de Maxime Parisi n'a pas manqué de répondre à ce message malveillant, qui a depuis été supprimé.

Ainsi, Julia Paredes s'est exclamée :

Alors déjà non, je ne retouche pas mes photos. De deux, si un jour je suis enceinte et que j’ai envie d’attendre le temps qu’il faut pour l’annoncer, ce sera mon choix ! Alors non, je suis loin de prendre les gens pour des abrutis. Si c’est ce que vous pensez, bien à vous de quitter mon compte.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la maman de la petite Luna a pu compter sur le soutient de ses abonnés, qui ont été nombreux à la défendre.

Quand Julia Paredes évoquait ses envies de bébé

Réconciliée avec Maxime Parisi, Julia Paredes semble être plus heureuse que jamais. La jolie brune ne s'en cache pas, elle rêve d'agrandir sa famille. Avant de se remettre en couple avec son chéri, elle confiait à nos confrères de Purepeople :

J’espère aussi avoir un deuxième bébé quand j’aurai une relation stable. Si c’est avec Maxime tant mieux, si c’est avec quelqu’un d’autre ce sera avec quelqu’un d’autre. Mais je préférerais que ce soit avec Maxime.

Mais la jeune femme préfère prendre son temps. Au moins de janvier dernier, elle annonçait avoir fait une nouvelle fausse couche. Aujourd'hui, elle retrouve le sourire, et compte vivre sa vie comme elle l'entend. Ses détracteurs sont prévenus !