Jeune maman d'une petite Luna, Julia Paredes n'a jamais caché son envie d'agrandir sa petite famille. Un rêve qui deviendra bientôt une réalité. Réconciliée avec son compagnon, Maxime Parisi, la jeune maman est actuellement enceinte de son deuxième enfant.
Un tacle qui en dit long...
Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour la jeune femme, cette dernière vient de poster un mystérieux message sur les réseaux sociaux.
En effet, très présente sur Instagram, Julia Paredes a posté un message lourd de sens.
A qui s'adresse donc ce tacle ? Julia Paredes vise-t-elle son compagnon ? Force est de constater que les deux tourtereaux ne se suivent plus sur les réseaux sociaux... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
Julia Paredes et Maxime, une relation en dents de scie
Pour le moment, Julia Paredes n'en a pas précisé davantage. Il y a quelques jours encore, elle s'affichait tout sourire au bras de son chéri. Elle n'avait pas hésité à le rejoindre en Suisse afin de fêter Noël en compagnie de ses proches. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les futurs parents semblaient être sur un petit nuage.
Depuis leur coup de foudre en 2016, les deux tourtereaux ont vécu une idylle en dents de scie. Tantôt séparés, tantôt en couple, force est de constater qu'ils sont toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre, et ce, même s'ils semblent ne pas être toujours sur la même longueur d'onde, notamment concernant l'éducation de leur fille Luna.
Mais malgré les épreuves, ils ont toujours su recoller les morceaux, pour le bien de leur petite famille. Ainsi, ils s'apprêtent même à pouponner une nouvelle fois dans les mois à venir. Un bébé miracle comme le confiait récemment Julia Paredes, qui souffre d'endométriose.
Les deux amoureux sont-ils en froid aujourd'hui ? Le mystère plane. Si tel est le cas, on espère qu'ils se réconcilieront très vite.