Enceinte de son deuxième enfant et mariée à son compagnon Maxime Parisi, Julia Paredes a décidé de s'offrir une nouvelle vie. Ainsi, la petite famille s'est envolée pour Dubaï, où elle réside actuellement, à l'image de nombreux candidats de télé-réalité. Mais force est de constater que la nouvelle a fait grincer bien des dents. Depuis, la candidate de Mamans et célèbres est sous le feu des critiques.
"On est des êtres humains comme vous"
Taclée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Julia Paredes a pris une décision radicale. En effet, la future maman a indiqué, en story, qu'elle avait supprimé des clichés qui ont fait l'objet de commentaires désobligeants. Elle a également décidé de désactiver, pendant un temps, les commentaires sous ses photos.
Et d'expliquer :
Je pense que vous avez oublié une chose : on est des êtres humains comme vous. De voir, au quotidien, des commentaires haineux (...) ça peut nous mettre mal.
Julia Paredes ne s'en cache pas, elle a eu droit ces derniers jours à une vague de critiques. Résultat, elle envisage également d'en dire un peu moins sur sa vie privée, qui est elle aussi très commentée.
Et de conclure :
Déjà qu'on a nos problèmes personnels, en plus, de voir ça, ça me met le moral à zéro au quotidien. Ca commence à être lourd.
Vous l'aurez compris, lassée des critiques, Julia Paredes préfère se protéger. Nul doute qu'elle pourra compter sur le soutien de sa petite famille.
Au casting de la nouvelle saison de "Mamans et célèbres"
A défaut de se confier sur les réseaux sociaux, Julia Paredes pourra toujours se dévoiler un peu plus devant les caméras de Mamans et célèbres. En effet, même si elle vit désormais à Dubaï, elle sera toujours au casting de la prochaine saison, qui sera diffusée à partir de ce mardi 9 février 2021. L'occasion d'en découvrir plus sur cette deuxième grossesse... et de mettre fin aux critiques ?