Celle qui a été révélée par les deux premières saisons de l'émission Friends Trip a parcouru beaucoup de chemin. En effet, Julia Paredes a participé à plusieurs programmes télé comme Les Anges 7 Les Marseillais et les Chtis VS Le Reste du Monde, La Villa des cœurs brisés 4 ou plus récemment Mamans et célèbres.
La jeune femme a deux enfants, une petite fille prénommée Luna, née en 2017 et un petit garçon, Vittorio, né en juin 2021. Récemment, des remarques très blessantes à l'encontre de son petit garçon l'a forcé à prendre des mesures de tailles.
Julia Paredes son fils se fait critiquer
Comme beaucoup d'anciennes candidates de télé-réalité, Julia Paredes est influenceuse. La maman de deux enfants partage donc son quotidien sur Instagram, Tiktok et Snapchat. Elle a pour habitude de filmer ses sorties, ses promenades avec ses enfants et ses activités. Cette dernière s'adresse également régulièrement à sa communauté pour partager des astuces, obtenir des renseignements ou en dire plus sur elle et sa petite famille.
Cependant, la maman fait également l'objet de quelques critiques et des haters se permettent de commenter et critiquer ses moindres faits et gestes. Mais cette fois-ci, c'est son tout jeune fils Vittorio qui a fait l'objet de violentes remarques déplacées. Julia Paredes a pris la parole à ce sujet sur Snapchat (vidéo repris par le compte Tikok @flux_tvr) :
Dire que mon fils a des problèmes mentaux, parce que parfois il crie sur mes snap, parce que parfois il est content ou il danse. Oui, c'est un petit garçon très expressif et très énergique et il n'y a rien d'anormal à tout ça.
"C'est puni par la loi"
En effet, un utilisateur Tiktok reprend les vidéos de la jeune maman et se permet de critiquer le comportement de son jeune fils qui a tout juste deux ans.
Donc cette personne (c'est quand même des propos diffamatoires à l'encontre de mon fils) sera punie. Car c'est puni par la loi de prendre des vidéos comme ça et de mettre des textes sur ces vidéos en disant que mon fils est retardé mental : "regardez il a un problème", c'est diffamatoire !
A-t-elle expliqué avant de poursuivre :
Donc je sais que cette personne regarde mes snaps, j'ai porté plainte ce matin. Et on va découvrir qui se cache derrière ce nom Tiktok et derrière l'adresse IP, et cette personne aura de mes nouvelles.