Depuis le 1er mars 2017, Julia Paredes est une maman comblée. C'est en effet à cette date qu'elle a mis au monde sa petite Luna, fruits de ses amours avec Maxime Parisi. Un véritable bonheur pour la candidate découverte dans Friends Trip, qui avait révélé auparavant être atteinte d'endométriose.
Le 25 juin 2021, Julia, qui n'a jamais caché vouloir agrandir sa famille, donne naissance à un petit garçon prénommé Vittorio. Une nouvelle joie pour la jeune femme de 31 ans, véritable mère-poule avec sa progéniture. Cependant, la candidate n'hésite pas à se transformer en lionne lorsque l'on s'en prend à ses enfants.
Elle pousse un coup de gueule
Voir cette publication sur Instagram
Ce mardi 16 novembre, la jeune maman a partagé des photos de famille sur son compte Instagram. Une série de clichés attendrissants qui a ravi les internautes. Seulement, sous une photo où on la voit regarder tendrement son fils allongé dans un transat, plusieurs personnes ont critiqué le physique du bébé de 4 mois.
Des commentaires qui ont mis Julia en colère et l'ont poussée à réagir en story. C'est remontée qu'elle a adressé un message à ses détracteurs :
J'en ai bloqué des gens sous ce post et ça m'a fait un bien fou ! Et ceux qui osent critiquer un bébé, honte à vous. P*tain mais si je vous avais en face de moi… Regardez-vous et occupez-vous de votre vie déjà, ce sera bien !
L'ancienne copine de Fidji Ruiz a également écrit dans la section des commentaires :
Certaines personnes m'insupportent ! Ils devraient se regarder avant de parler et honte à eux de parler d'un enfant de la sorte.
Comme vous pouvez le voir, Julia n'a pas du tout l'intention de laisser quelques internautes malveillants gâcher le bonheur qu'elle vit en famille.
Maxime et Julia de nouveau en couple
Les parents de Luna et Vittorio vivent une relation passionnée mais tumultueuse depuis plusieurs années. Ils se sont en effet séparés à plusieurs reprises mais ont toujours fini par recoller les morceaux.
Le 23 janvier 2021, Maxime Parisi et Julia Paredes se passent la bague au doigt avant de partir emménager à Dubaï. Après une énième rupture, les jeunes mariés se sont redonné une nouvelle chance en septembre dernier. Depuis, il ne semble y avoir aucun nuage à l'horizon...
Pourvu que ça dure !