Révélée en 2010 dans Secret Story 4, Julie Ricci fait partie des doyennes de la télé-réalité. Après avoir participé à plusieurs saisons des Anges, sur NRJ12, la jolie brune a quelque peu délaissé les tournages après sa rencontre avec Pierre-Jean Cabrières, qu’elle a commencé à fréquenter en 2017. L’année suivante, celui qui se présente comme un coach personnel sur YouTube a fait sa demande en mariage, un mois avant la naissance de leur premier enfant, un garçon prénommé Gianni.

Le 8 décembre 2018, Julie et PJ se sont mariés civilement avant d’organiser la cérémonie religieuse, qui s’est tenue le 24 août 2019. En décembre de la même année, Julie a annoncé sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux et a accouché d’un petit Giovann le 9 juin 2020. Mais alors qu’elle semblait couler des jours heureux auprès de sa petite famille, la jeune femme a annoncé sa rupture avec Pierre-Jean Cabrières en août 2022.

StarMag.com
Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières @ DR

Une joie de courte durée

S’ils n’ont pas réussi à sauver leur histoire d’amour, les jeunes parents ont toutefois su rester en bons termes, afin d’assurer au mieux l’éducation de leurs enfants. D’ailleurs, depuis le mois de janvier, le youtubeur s’est installé temporairement à Malte avec sa nouvelle compagne et Julie a donné son accord pour que ses fils soient du voyage. Une décision qui lui a néanmoins valu de vives critiques , alors qu’elle affirmait y voir de nombreux points positifs. Mais au fil des semaines, Julie commence à se rendre compte que la séparation est plus compliquée que prévu.

Longtemps restée mère célibataire, la Lyonnaise a fait son retour à la télévision dans la saison 2 des Cinquante, où elle a flirté avec Vivian Grimigni. Puis elle s’est brièvement rapprochée de Nikola Lozina lors de la saison suivante mais leur romance n’aura pas survécu au tournage. Et c’est dans les bras d’un inconnu de la télé-réalité qu’elle a retrouvé l’amour, il y a quelques semaines.

En effet, en janvier dernier, Julie officialisait sa nouvelle relation avec un dénommé Nihat et dévoilait les dessous de leur liaison : "C’est officiel, je suis en couple. Je tenais à garder cette relation discrète pour moi. Ça faisait un moment qu'on se fréquentait, on a eu une pause de quelques mois", a-t-elle raconté. Et d’ajouter, visiblement sur un petit nuage :

On s'est remis ensemble donc on est actuellement en couple sérieusement. Ça se passe très bien. C'est un homme de valeur qui respecte la femme. Vraiment génial. J'ai pris mon temps. Parce qu'après le papa de mes enfants, je n'ai pas rencontré d'hommes, je n'avais pas forcément envie.

Clap de fin

Lancée dans ses déclarations, Julie avait fait comprendre qu’une ex-compagne de son chéri leur avait causé énormément de tort et avait tenté de ternir la réputation de Nihat. Mais voilà, seulement un mois après avoir partagé son bonheur, l’ancienne candidate de Mamans & Célèbres vient de faire son retour sur le marché des célibataires. Et il faut croire qu'elle s'était trompée sur les réelles intentions de celui qui avait réussi à lui faire baisser sa garde.

StarMag.com
Julie Ricci @ DR

Au cours d’une session questions/réponses réalisée sur Instagram ce lundi 17 février, Julie Ricci a confirmé qu’elle avait rompu avec son chéri, lui adressant une petite pique au passage :

Non, célibataire, c’est très difficile de trouver une personne honnête de nos jours… Je suis mieux seule que mal accompagnée.

A-t-elle sobrement répondu à un internaute, qui voulait savoir si elle était toujours en couple.