À l’instar de Nabilla et Thomas Vergara ou encore Manon Marsault et Julien Tanti, Laura Lempika et Nikola Lozina étaient l’un des couples qui avaient marqué la télé-réalité en France. C’est en 2016 qu’il s’était rapproché de la jeune femme sur le tournage des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde. Malgré les rumeurs d’infidélité du candidat, elle lui avait accordé une seconde chance.

Après plusieurs années de vie commune et un enfant, un petit garçon prénommé Zlatan, les tourtereaux ont pourtant officialisé leur rupture en janvier 2023. Depuis, les ex-conjoints ont pris des chemins différents. Et selon le blogueur Aqababe, le "Lord" aurait retrouvé l’amour dans les bras de Julie Ricci. Là encore, leur histoire n'aurait pas duré bien longtemps. À en croire les révélations de Vivian Grimigni, ils seraient bel et bien séparés.

Nikola Lozina méprisant envers Julie Ricci ?

En juillet dernier, Aqababe révélait qu’un couple s’était formé sur le tournage de la troisième saison des Cinquante. Paraît-il que le papa de Zlatan se serait rapproché de la maman de Gianni et Giovann, fruits de sa relation passée avec Pierre-Jean Cabrières. Et pourtant, les jeunes parents n’ont ni confirmé ni démenti les rumeurs de couple.

Mais, c’est sans compter sur les révélations de Vivian Grimigni lors d’un live avec Beverly Bello, ce lundi 6 août 2024. Et il faut dire que la supposée attitude Nikola Lozina envers Julie Ricci a fait enrager l’ex-candidat des Apprentis Champions.

Le fait qu'il lui manque de respect en disant : 'ouais je l'ai larguée'. Frérot, elle a des enfants, respecte-la. Moi je connais Julie. Nikola il s'est pris un vent par tout le monde, par toute la télé-réalité.

"Il s'est laissé aller"

Alors que Nikola Lozina espérait pouvoir reprendre goût à la vie grâce à une nouvelle histoire d'amour, il est de nouveau sur le marché des célibataires. D’après Vivian, le trentenaire ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Selon ses propos, le "Lord" ne serait en effet plus que l’ombre de lui-même.

Il n'est plus comme avant, ce n'est pas méchant. Nikola Lozina à l'époque c'était un p*tain de beau gosse, comme ça allait un peu moins bien dans sa vie, il a glow down. Il faut dire ce qu'il est, il s'est laissé aller (…) Qu'il prenne Julie de haut, qu'il se prenne pour un autre, redescends frérot.

Voilà qui est dit ! Qu’en pensez-vous ?