Depuis ce lundi 2 septembre, les téléspectateurs peuvent suivre la troisième saison des Cinquante, qui réunit une flopée de personnalités issues du monde de la télé-réalité ou de l'influence. Enfermés dans le château de Bertichères, les joueurs doivent s’affronter lors d’épreuves sportives et de logique, pour conserver leur place et remporter la cagnotte. Seulement, le Lion, qui n’est autre que le maître des lieux, prend un malin plaisir à les mettre toujours un peu plus en difficulté, dès qu’il en a l’occasion.
Parmi ceux qui ont accepté de relever le défi figurent Julie Ricci , qui en est à sa seconde participation, et Nikola Lozina. Avant la diffusion de l'émission, les deux candidats ont alimenté de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Notamment car le courant serait très bien passé entre eux devant les caméras. En effet, d’après les informations d’Aqababe, celui qui se fait surnommer "le lord" n’aurait pas été insensible au charme de la jolie Lyonnaise. Et l’ancienne candidate de Secret Story 4 le regardait visiblement du même œil. Sur les réseaux sociaux, les deux jeunes gens ont volontiers laisser planer le doute durant quelques jours, sans toutefois confirmer ce qu’il se disait à leur sujet. Seulement, toute cette histoire n'est à présent plus d’actualité.
Une flamme rapidement éteinte
En août dernier, Nikola répondait aux questions des internautes qui voulaient savoir où en était sa liaison avec Julie. Et l'ex de Laura Lempika a avoué en toute franchise qu’il s’était fait "larguer" une fois le tournage terminé :
Vous allez voir à l'écran qu'avec Julie, on a vécu un beau truc. Et puis, voilà… Elle est retournée de son côté, je suis retourné du mien, on n'a pas eu… Voilà, on ne s'est pas forcément eus au téléphone tous les jours, on n'a pas eu… Je ne sais pas. Autant dans le château, c'était très bien, mais à l'extérieur, on a réalisé qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde, tout simplement.
Des propos récemment confirmés par la jeune femme, qui a déclaré qu’elle était bien célibataire. "C’est quand que tu revois Niko ?", lui a demandé l’un de ses abonnés, lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram. Et Julie a fait comprendre que leurs retrouvailles ne se feront pas de sitôt :
Dans l'aventure, on s'est rapprochés. En dehors du jeu, on s'est parlé, mais jamais revus. Il est super gentil, mais je ne pense pas que nous soyons faits pour être un couple, mais plutôt des amis. Je l'adore quoi qu'il arrive et serais ravie si je le revois. Je n'ai absolument rien contre lui.
A-t-elle répondu en story, mettant ainsi définitivement un terme aux rumeurs à propos de leur idylle.
Deux parents célibataires
Lancée dans ses déclarations, Julie en a d’ailleurs profité pour indiquer qu’elle préférerait se mettre en couple avec un homme inconnu du milieu de la télé-réalité et capable de "gérer le foyer familial". Car la jolie brune est maman de deux garçons, Gianni et Giovann, fruits de ses amours avec Pierre-Jean Cabrières, dont elle s’est séparée en 2022, au bout de quatre ans de mariage. Ils ont néanmoins su rester en bons termes et se partagent la garde de leurs bambin une semaine sur deux. "Nous étions ensemble pour la rentrée et sommes présents l’un comme l’autre pour les garçons. C’est un super papa", a-t-elle assuré.
Il n'y a aucun souci. Ils appellent papa en visio et dans l'autre sens, c'est pareil. Quand on part en vacances par exemple, j'envoie des photos ou vidéos des garçons. C'est plutôt cool.
Et d’informer que son ex-mari a retrouvé l’amour "depuis un moment" et est "heureux avec sa nouvelle compagne".
Quant à Nikola Lizona, il est passé par une période un peu compliquée après sa rupture avec Laura Lempika, survenue en 2023, après seulement quatre mois de mariage. Si à l’instar de Julie, le grand Belge s’entend très bien avec son ex, il a beaucoup de mal à supporter le fait de vivre loin de son fils, Zlatan, resté à Dubaï avec Laura. Il y a quelques mois, il révélait avoir "fait une mini-dépression" après son divorce. Cependant, le jeune homme s’est dit bien décidé à relever la tête et à aller de l'avant. Mais ce ne sera pas aux côtés de Julie Ricci.