C'est une fin de grossesse bien difficile que vit Julie Ricci. Toujours aussi proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, la jolie brune n'hésite pas à se livrer sur ses inquiétudes concernant son deuxième fils et son état de santé. Elle est épuisée physiquement, à bout moralement et ne le cache pas. Il y a quelques jours, le 2 juin dernier elle a complètement craqué dans sa story Instagram. Très émue elle a expliqué :
Je chouine un peu parce que c’est une fin de grossesse pas comme je l’imaginais. (...) J’ai eu plein de péripéties, ce n’est pas du tout la même grossesse qu’avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel… J’ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu’on me déclenche, si on fait une césarienne… C’est plein de questions, c’est le stress, c’est vraiment très très très très différent. Comme j’ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m’angoisse, c’est dur. (...) J’ai hâte d’accoucher, d’avoir mon fils dans les bras et savoir que tout va bien. La fausse couche d’avant je pense que ça m’a beaucoup marqué. Je vous jure je suis trop stressée en ce moment.
Un déclenchement prévu
Comme elle l'avait expliqué, Julie Ricci devait revoir les médecins pour en savoir plus sur les modalités de son accouchement. Après ce rendez-vous, elle a publié une série de clichés d'elle pendant son monitoring. En légende, elle a expliqué que son deuxième enfant va les rejoindre plus tôt que prévu.
C'est officiel. La semaine prochaine, mon mari Pierre-Jean Cabrières et moi deviendrons parents pour la deuxième fois. Vu que je fais du diabète gestationnel, l'accouchement va être déclenché. Gianni va devenir grand frère, la famille va s'agrandir pour notre plus grand bonheur. (...) Et bébé sera sûrement avec nous la semaine prochaine, car je devrais être déclenchée. Il va falloir qu'on prépare Gianni un peu plus pour l'arrivée du bébé.
Plus tard dans sa story Instagram, Julie Ricci a précisé que même si son bébé devait arriver à la fin du mois de juin, il se porte comme un charme et pèse déjà quatre kilos.