Julien Bert a eu un énorme coup de cœur pour Mélanie Dedigama sur le tournage des 50 au début de l'été 2022. Au mois de janvier dernier, le duo s'était affiché en train de s'embrasser sur Instagram. Mais cette jolie romance n'aurait pas résisté aux récentes révélations d'Hilona Gos. Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité revenait en larmes sur son histoire douloureuse avec l'influenceur. Depuis, le duo serait séparé. Inconsolable, le stéphanois d'origine tente désespérément de renouer avec sa belle. Ce lundi 1er mai, l'ex d'Aurélie Dotremont a fait une nouvelle déclaration à la maman de Naya.
"Je ne laisserai plus personne se mettre en toi et moi"
En story sur Instagram, Julien Bert a laissé parler son coeur. Avec beaucoup de conviction, le jeune homme a expliqué qu'il fallait que les sentiments qu'il éprouve pour Mélanie Dedigama rentrent "dans plusieurs têtes".
Plus jamais je ne laisserai une personne se mettre entre toi et moi ! Je suis fou amoureux de toi… Et je crois en nous.
A-t-il précisé avant d'ajouter que son ex-compagne lui manquait et qu'il fallait "beaucoup de courage" pour s'exprimer ainsi "devant tout le monde".
Mais la jolie brune semble avoir fait la sourde oreille. Une nouvelle fois, la maman de Naya n'a pas souhaité réagir publiquement à la déclaration d'amour du candidat de télé-réalité.
Mélanie Dedigama affirme être célibataire
Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama organisait une session de question-réponse avec ses abonnés Instagram. Et la jeune femme en a profité pour affirmer qu'elle était célibataire et qu'elle vivait "très bien" le fait de ne pas avoir d'homme dans sa vie pour le moment. La jolie brune n'a donc visiblement pas l'intention d'accorder une nouvelle chance à Julien Bert. Tenace, ce dernier semble pourtant bien décidé à tout tenter pour la faire changer d'avis.