Confiné avec sa chérie Hilona dans leur nouvelle maison, Julien Bert est, depuis sa participation à la septième saison des Princes de l'Amour, un homme comblé. Fou amoureux, il partage régulièrement sa nouvelle vie avec ses abonnés et profite aussi de ses journées pour regarder la rediffusion des Anges 5, sur NRJ12. Un programme auquel il a participé lors de la sixième saison avec Frédérique Brugiroux, ancienne aventurière de Koh-Lanta
Affectueusement surnommée Tata Fredo par Les Anges, Frédérique a connu quelques déboires sur le tournage avec le jeune homme qui a eu un comportement plus que déplacé envers la quinquagénaire.
Julien et Frédérique toujours en guerre ?
Le comportement de Julien envers Frédérique a beaucoup fait parler à l'époque et a valu de nombreuses critiques au jeune Stéphanois.
Les candidats ne se sont plus parlé pendant quelques temps mais comme il l'a récemment déclaré sur son compte Instagram, de l'eau a depuis coulé sous les ponts. Le beau blond a réussi à se faire pardonner et a affirmé s'entendre désormais très bien avec Tata Fredo. Il a ajouté par la suite, non sans ironie, n'avoir gardé que de bons souvenirs du tournage, qui remonte à 2013.
La hache de guerre semble définitivement enterrée entre les deux anciens Anges.