Julien Bert et Hilona connaissent une belle histoire d’amour qui fait rêver les téléspectateurs. C’est lors du tournage de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 que Julien Bert a eu un véritable coup de foudre pour Hilona. Impossible pour lui de se concentrer sur ses prétendantes, il n’avait que la jolie Princesse en tête.

Malgré le fait que l’agence n’ait pas directement cru en l’avenir de ce couple, la détermination de Julien était si forte qu’il est parvenu à convaincre tout le monde de sa bonne foi. C’est en couple soudé qu’ils ont participé à la saison suivante du programme pour donner l’exemple aux nouveaux candidats.

 Hilona Gos, Julien Bert @ Instagram
Hilona Gos, Julien Bert @ Instagram

Julien Bert sort enfin du silence

Alors que les spéculations sur son couple sont de plus en plus nombreuses, Julien Bert a décidé de prendre la parole pour dire véritablement ce qu’il en est entre sa chérie et lui. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a déclaré :

On s’aime d’un amour inconditionnel. Je l’ai dans la peau. Je pourrais mourir pour elle. C’est juste qu’on prend un peu de temps chacun de son côté. On avance dans nos projets, on réfléchit où on en est, même si on sait qu’on s’aime. Je sais que c’est la femme de ma vie.

Il a ajouté qu’ils faisaient alors une pause d’environ un mois pour bien mieux se retrouver par la suite. Quoi qu’il en soit, l’amour n’est pas remis en question ici.

Dans une note écrite, Julien a ajouté :

Je lui ai promis une vie de reine, sincèrement je vais bosser là-dessus pour qu’elle l’obtienne.

 Hilona Gos, Julien Bert @ Instagram
@Instagram

Hilona en dit plus

De son côté, Hilona a également pris la parole via sa story Instagram. Elle a alors avoué à sa communauté :

Julien et moi sommes un peu en froid en ce moment. Dans la vie il y a des blessures qui sont profondes et il faut apprendre à les réparer… Parfois on a besoin d’être seul pour se retrouver soi-même. Ne vous en faites pas pour l’instant on prend juste un peu de temps pour nous, chacun de notre côté.

 Hilona Gos, Julien Bert @ Instagram
@Instagram

On espère que leurs chemins vont rapidement de nouveau n’en former qu’un seul.

Qu’en pensez-vous ?