C’est une Hilona Gos à bout qui s’est exprimée une nouvelle fois sur Youtube. « Il avoue tout dans des vocaux », écrit-elle dans cette vidéo dans laquelle elle n’hésite pas à dévoiler des échanges téléphoniques avec son ex, Julien Bert.
"J’ai été sous son emprise"
Ainsi, la jeune femme évoque ses problèmes financiers qui seraient dû à son ex :
J’ai été sous son emprise. Je me suis laissée avoir. J’ai été trop bête (…) J’ai essayé de l’aider et en fait, je suis dans la merde financièrement. Et là, à l’heure d’aujourd’hui, je me retrouve avec plus d’argent. Je ne fais plus rien (…) Je vais vendre des affaires pour pouvoir payer mes impôts (…) J’ai une montre au poignet, je vais devoir la vendre, parce que je vais devoir payer le loyer de Julien.
« J’ai tout perdu », peut-on ensuite l’entendre dire lors de l’une de ses conversations avec son ex. En effet, la jeune femme a été contrainte d’appeler son ex le 21 janvier dernier, à cause des loyers impayés de celui-ci…. Et pour cause, quand il a emménagé dans sa nouvelle maison, le bail était au nom de la candidate de télé-réalité, avec qui il était encore en couple… Un bail dont le nom n’aurait pas été changé depuis.
Résultat, Hilona Gos devrait désormais payer les dettes de son ex et se retrouverait face à des huissiers qui lui réclament l’argent. « Je suis en dépression. Je pleure toute la journée », lâche-t-elle en pleurs.
Alors qu’il promet de lui régler une partie de l’argent qu’il lui doit, on peut entendre Julien Bert déclarer à son ex :
Par contre, la technique des réseaux sociaux, ça ne marche pas. Moi, j’ai pris conscience de la situation et je vais la régler. Mais faire genre, on va se détruire sur les réseaux sociaux… c’est des trucs qui ne marcheront pas avec moi (…) Si on fait ça, je deviens le roi des abrutis et je deviens le roi des cons (…) Ca va durer 3/4 ans de procédure et tout le monde aura des problèmes.
"Je suis une fois de plus désolé"
Sur ce même audio, on peut entendre également Hilona Gos évoquer le soir où son ex l’aurait étranglée. Une terrible histoire sur laquelle elle est revenue dans sa toute première vidéo. « Je suis une fois de plus désolé. Je te le dis vraiment. Sincèrement », peut-on entendre Julien Bert lui répondre.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Hilona Gos semble être complètement dévastée par toute cette situation. La jeune femme apparaît à plusieurs reprises en pleurs. Il faut dire que la jeune femme a également rompu avec son chéri.
« Toutes ces histoires étaient trop douloureuses pour moi. J’ai pas su faire face (…) Il n’en pouvait plus et je le comprends », a-t-elle expliqué.
Hilona Gos a également dû faire face au décès de son grand-père. Mais avant de lui faire ses adieux, elle explique qu’elle doit se rendre chez Julien, avec l’huissier. « J’en peux plus », lâche-t-elle en larmes.
Hilona Gos déterminée à porter plainte
Ainsi, la jeune femme se serait rendue le 20 février dernier chez son ex afin de faire l’état des lieux avec les huissiers. « Je vais devoir payer à sa place », confie-t-elle. La célèbre candidate de télé-réalité n’a pas hésité à filmer les lieux…
Et de confier à la caméra :
C’est terminé. Je vais déposer plainte pour tout. Que ce soit pour les sous qu’il me doit, pour tout ce qu’il a fait (…) C’est fini. J’ai compris qu’il a détruit ma vie. Je vais me reconstruire, seule.
Retour sur cette terrible affaire
C’est une vidéo choc que Hilona Gos a dévoilé ce dimanche 26 février 2023. La célèbre candidate de télé-réalité y portait de graves accusations contre son ex, Julien Bert. En effet, elle a notamment affirmé avoir été victime de violences de la part du jeune homme. Ce dernier aurait notamment essayé de l’étrangler, alors qu’il était alcoolisé.
Dans une autre vidéo, elle a accusé Julien Bert d’avoir « vidé le compte » de leur société. Des accusations que le jeune homme a démenties. Son compte Instagram désactivé suite à plusieurs signalements, le célèbre candidat de télé-réalité s’est exprimé à son tour sur Youtube, dans une vidéo où il dément les accusations de son ex.
Répondra-t-il à cette nouvelle vidéo ?