Ce n’est plus un secret pour personne, l’histoire d’amour entre Julien Bert et Hilona Gos a dernièrement pris un mauvais tournant. S’ils avaient annoncé faire un petit break, celui-ci semblait peu à peu se transformer en une véritable rupture.
Cependant, Julie Bert qui s’accorde presque tous les torts, ne comptait pas laisser sa belle lui glisser entre les doigts.
Le tout pour le tout
Dans l’épisode du mardi 9 février des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à la demande en mariage de Julien Bert à Hilona. A la fin de l’épisode, Julien Bert a pris la parole pour s’adresser directement à la jeune femme. Il lui avait alors demandé un signe sur les réseaux sociaux, en publiant une photo d’eux deux, afin de lui faire comprendre que tout n’était pas terminé entre eux.
Les internautes n’ont cessé d’attendre cette fameuse photo qu’Hilona a finalement décidé de publier le lendemain, écrivant alors en légende :
Je suis toujours partagée entre ma raison et mon cœur. Mais il est sure que la décision d’y mettre un point final m’est difficile. En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d’oublier, d’avancer. J’espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir.
Elle a demandé à Julien Bert de laisser « le temps au temps », en espérant qu’elle parviendra à pardonner.
Julien Bert répond
Après avoir commenté la publication d’Hilona en laissant un emoji cœur, il a réagi à la publication d’Hilona via sa story Instagram. C’est en repartageant une photo de sa demande de fiançailles qu’il a écrit :
Merci à vous tous du fond du cœur. Maintenant je sais ce qu’il me reste à faire, espérer être un homme à la hauteur et être patient…
On espère que tout finira par s’arranger entre eux.