Cela fait maintenant dix ans que Julien Bert a fait ses débuts dans la télé-réalité en participant à la saison 3 de L’île des vérités. Par la suite, il a enchaîné les programmes ainsi que les conquêtes. L’ex d’Hilona, avec qui il a connu une rupture très médiatisée, a même remporté la toute première saison des Cinquante sur W9 où il s’était rapproché de Mélanie Dedigama.

Celui qui essaie de laisser les bad buzz et polémiques derrière lui a pris une grande décision pour son avenir.

StarMag.com
Julien Bert @ Instagram

Julien Bert de retour à l’école

A 31 ans, Julien Bert a décidé de prendre des cours d’anglais ! C’est ce 31 juillet 2023 qu’il a révélé cette nouvelle à sa communauté via une story Instagram.

C’est très difficile aujourd’hui. Et là, je vais avoir mon cours d’anglais. C’est très drôle de dire ça ! Mais oui, à 31 ans, je m’apprête à prendre des cours d’anglais. Je n’ai pas le choix.

Le jeune homme s’est même fixé un objectif très audacieux, lui qui espère pouvoir devenir bilingue en seulement un mois de temps.

Ce n’est pas la folie. Ça avance, je progresse, mais je trouve que c’est trop lent. Là, j’avais un cours par vidéo et ce n’est pas bon. Je pense qu’il faudrait que je voie un professeur en réel. Je pense que ce sera mieux et que j’assimilerais mieux ! Il faudrait que je sois bilingue d’ici un mois, ou que je maîtrise un minimum l’anglais.

On espère pour lui qu’il atteindra son objectif.

Une absence remarquée de réseaux sociaux

Mis à mal par les confidences de son ex à son sujet, Julien Bert s’est quelque peu éloigné des réseaux sociaux. Il confiait d’ailleurs le 15 juin dernier :

J'ai encore 400.000 vues alors que je ne vous donne plus aucun contenu, je ne pense pas assez à mes réseaux. Je pense boulot, boulot, boulot ! Je me suis focus là-dessus, du coup, j'ai un peu décroché des réseaux. Il y a beaucoup d'amour ! Je vais me rattraper et vous filmer ma vie au quotidien, car ça vous manque et à moi aussi.

On a hâte de voir ce que Julien Bert nous réserve.