Cela faisait plus d’un an que Julien Bert avait disparu des réseaux sociaux. Le célèbre candidat de télé-réalité a finalement pris la parole ce jeudi 3 octobre 2024, lors d’un live TikTok en duo avec Raphaël Pépin. C’était sa première intervention depuis un long moment.

Les raisons de son absence

Julien Bert est ainsi revenu sur les raisons de son absence. Bien qu’il ait envisagé à plusieurs reprises de revenir, il a toujours fini par renoncer, estimant à chaque fois que ce n’était pas le bon moment. "Pendant un an et demi, être en paix, loin des réseaux, ça m’a fait du bien aussi", a-t-il confié à son ami.

Il faut dire que le jeune homme a dû surmonter deux terribles épreuves : la perte de sa mère et de sa grand-mère, des deuils qui lui ont été difficiles à faire. De plus, il a dû faire face à de graves accusations de la part de son ex, Hilona Gos, qui l’a accusé de violences conjugales et de l’avoir escroquée en vidant les comptes de leur société, Juliette Nonna.

À l’époque, le Marseillais avait choisi de se taire. "J'avais autre chose à faire que de m’en mêler. J’avais ma vraie vie à reprendre en main, à essayer de reconstruire", a-t-il admis. Mais face à Raphaël Pépin, il a décidé de s’exprimer plus en détail sur ces accusations.

"Je ne l’ai pas touchée"

S’il ne mentionne pas directement son ex, il est tout de même revenu sur cette affaire, livrant sa version des faits. "Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas eu de violences physiques. Je ne l’ai pas touchée", a-t-il affirmé dans un premier temps.

Et d’ajouter :

J’ai envie qu’on passe à autre chose. C’est une histoire qui date de 2019. Elle en a parlé récemment, mais elle a menti sur plein de choses, c’est ça qui me dérange. Sinon, j’aurais été au tribunal, j’aurais accepté la sentence, merci au revoir et je serais parti.

Les déclarations d’Hilona Gos n’ont pas été sans conséquence pour Julien Bert. "J’ai été le pestiféré pendant deux, trois mois. C’était horrible. C’est facile de tout me mettre sur le dos, c’est sûr. Mais ce que je ne veux pas, c’est que demain elle refasse une vidéo en train de pleurer et de se victimiser", a-t-il conclu.

Hilona Gos répondra-t-elle à son ex ?

StarMag.com
Julien Bert et Hilona Gos @Instagram