Très proche l’un de l’autre sur le tournage des Cinquante, Julien Bert et Mélanie Dedigama ont su poursuivre leur belle complicité en dehors du jeu. En effet, ils n’ont pas hésité à se montrer ensemble à plusieurs reprises, sans pour autant officialiser une éventuelle relation amoureuse.
Mais Hilona Gos, l’ex-fiancée de Julien Bert, a publié trois vidéos à charge contre ce dernier. Dans celles-ci, elle parle de violences conjugales mais aussi de dettes avec lesquelles elle se retrouverait à cause de Julien Bert. Tout cela a fini par éloigner Mélanie Dedigama de Julien Bert qui, depuis, continue de lui faire comprendre être toujours très attaché à elle.
Julien Bert amoureux de Mélanie Dedigama ?
Lors d’une session questions/réponses, Julien Bert a bien voulu répondre à un internaute qui lui demandait s’il était toujours amoureux de Mélanie Dedigama. La réponse ne s’est pas fait attendre.
Je pense qu’il n’y a plus aucun doute de ce côté-là. En plus d’être, pour moi, la plus belle fille que je n’ai jamais rencontrée, elle a été extraordinaire avec moi dans les moments les plus durs de ma vie ou grand nombre de personnes aurait pris la fuite. Pour résumer, elle a autant de qualités à l’intérieur qu’à l’extérieur et croyez-moi, de nos jours ces personnes-là se font très rares… Et elle m’a fait ressentir la plus belle des sensations : se sentir important et aimé dans les yeux d’une personne.
Une aide précieuse pour le jeune homme
Peu de temps après avoir perdu sa grand-mère, Julien Bert a dû dire au revoir à sa mère. Durant cette épreuve douloureuse, il a pu compter sur le soutien de Mélanie Dedigama. Il a pu revenir sur cette période lors de cette même session questions/réponses.
Je pense que chaque personne réagit différemment. Chaque personne fait son deuil d’une façon différente mais la douleur est la même pour tout le monde. Et malheureusement, elle restera bien présente toute notre vie. Il faut juste apprendre à vivre avec et se dire que cet être cher dorénavant veillera sur nous. Personnellement dans ce moment très difficile à surmonter, ce qui m’a fortement aidé c’est que je suis tombé littéralement fou amoureux d’une personne qui m’a aidé, qui a été énormément présente pour moi et ma famille et surtout m’a redonné le goût à la vie de la plus simple des manières.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
J’ai surtout compris une chose, c’est que quand Dieu t’enlève un ange de ta vie, il en met un autre sur ton chemin.