Après la sextape de Dita dévoilée sur la toile, c’est au tour de Marine El Himer de voir son intimité exposée de la sorte. La compagne de Julien Guirado a eu le malheur de découvrir que des vidéos très intimes ont été divulguées sur le net. Ces vidéos privées avaient été envoyées à son petit ami Julien Guirado et n’étaient destinées qu’à lui.
Cependant, le téléphone portable du jeune homme aurait été piraté. La personne qui se cache derrière ce piratage n’aurait donc pas hésité à poster sur la toile les vidéos privées de celui que l’on retrouve avec sa chérie dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 7.
Julien Guirado porte plainte et réaffirme son amour pour Marine
C’est via sa story Instagram que Julien Guirado a tenu à prendre la parole. Il a notamment affirmé avoir porté plainte. Il a également tenu à rappeler tout l’amour qu’il porte à Marine et qui ne cesse de grandir de jour en jour.
Je vais laisser ça entre les mains de la justice. Je pense que certaines personnes veulent nous séparer, manque de bol ça ne fait que nous renforcer. En aucun cas j’ai honte d’elle. Je l’aime, je le dis et je l’assume. Je la protégerai toujours.
Marine El Himer a aussi pris la parole via sa propre story Instagram.
Ces vidéos ont été envoyées à Julien et pas à un autre mec. Je ne pense pas être la seule à faire ça en couple. Je ne regrette rien. Le fait que tout le monde voit mon corps ça me blesse, ça me fait mal, surtout pour ma famille. Mais ça a fait que nous renforcer Julien et moi.
A noter que des vidéos de Julien Guirado et son ex Martika circulent également actuellement sur la toile.
On souhaite bien du courage à toutes les personnes dont l’intimité a été ainsi publiquement dévoilée.