Julien Tanti serait-il un brin nostalgique ? Cela fait plusieurs années que le célèbre Marseillais file le parfait amour avec Manon Marsault. Le couple s’est marié en 2019, soit quelque temps après la naissance de leur premier enfant, un garçon prénommé Tiago.
En 2020, la petite famille s’installait à Dubaï… Et quelques mois plus tard, Manon Marsault donnait naissance à leur deuxième enfant, une fillette prénommée Angelina.
"Ca serait dommage"
Peu avant la venue au monde de sa fille, la jeune maman laissait entendre qu’elle ne souhaitait pas avoir de troisième enfant. Mais force est de constater que Julien Tanti ne semble pas l’entendre de cette oreille.
Sur Snapchat, le Marseillais a partagé le cliché d’une échographie. Et de confier à sa communauté :
Mon Dieu, je retrouve ça dans mes souvenirs Snap. Je pense que j'ai encore l'âge pour avoir des enfants. J'en veux encore. En plus, je pense vraiment bien m'en occuper. Ca serait dommage.
Vous l’aurez compris, le célèbre candidat de télé-réalité rêve d’agrandir sa famille… Reste à savoir ce qu’en pense son épouse.
Manon Marsault prête à revenir sur sa décision ?
Au mois d’avril dernier, elle laissait planer le doute quant à une troisième grossesse. Là encore, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle lâchait quelques confidences. “Un bébé me manque”, confiait-elle alors.
Avant de poursuivre :
Jamais deux sans trois.
Alors, les deux jeunes parents vont-ils sauter le pas ?
En attendant de le savoir, les fidèles de W9 peuvent les retrouver au casting des Apprentis champions, la nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne. Comme son nom l’indique, plusieurs candidats emblématiques du milieu ont joué les apprentis champions, le temps de s’affronter sur plusieurs épreuves.
Une aventure loin d’être reposante. C’est sûr qu’à côté, changer des couches semble être bien plus facile.
Alors, les deux amoureux sont-ils prêts à pouponner de nouveau ?