Clap de fin pour Manon et Julien Tanti. Les parents de Tiago et Angelina se sont fait éliminer dans les derniers épisodes de la saison 2 des Cinquante, victimes des manigances des membres de leur propre alliance.
Un coup dur pour le couple, qui se souviendra longtemps de ce tournage. Notamment Julien, qui n’a rien vu venir et a eu l’impression d’être la cible à abattre d'entrée de jeu . Il s'est d'ailleurs dit "plus déçu qu'autre chose" d'avoir participé à cette émission : "Les candidats étaient prêts à tout pour m'éliminer. On aurait dit qu'ils n'avaient pas compris les règles du jeu et pensaient qu'il fallait juste me sortir", a déploré le candidat, au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
C’est donc avec soulagement et sans regret que Julien a fait ses valises quelques jours après sa femme, sans s’être expliqué avec celui qui a été à l’origine de cette machination.
Julien Tanti dans une nouvelle émission
Alors qu’un éventuel retour des Marseillais à l’antenne reste incertain, Julien ne disparaît pas des écrans pour autant. Ses fans peuvent désormais le retrouver dans Les secrets des Fratés, disponible sur la plateforme 6Play. Dans cette nouvelle émission, les candidats des Marseillais reviennent sur les coulisses des tournages de l’ancien programme phare de W9, qui les a fait connaître du grand public.
En effet, pendant dix ans, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de la bande de joyeux sudistes, qui a voyagé au quatre coins du monde. Et forcément, au fil des saisons, les couples se sont formés et/ou défaits, donnant lieu à des séquences mémorables. Comme la scène de ménage d’Alix Desmoineaux à Benjamin Samat dans la saison des Marseillais aux Caraïbes ou l’arrivée de Mujdat Saglam dans le cross 4 pour reconquérir Milla Jasmine.
Mais certains rapprochements entre les candidats ont également eu lieu quand les caméras ne tournaient plus.
Un flirt inattendu
Dans un nouvel épisode des Secrets des Fratés, celui qui est en froid avec Alex Giudicelli s’est laissé aller à quelques confidences et a lâché une petite information croustillante. Julien s’est ainsi remémoré les moments où Kim Glow débarquait dans sa chambre au petit matin :
Elle arrive en petite tenue pour me réveiller. Mais moi, je n’en ai rien à faire, je ne veux que faire la fête.
A assuré le jeune papa.
Cependant, Thibault Garcia est intervenu, souhaitant rétablir la vérité : "Elle t’a eu à l’usure quand même", a lancé le mari de Jessica Thivenin.
C’est vrai qu’on a un peu dérapé avec Tata Kim dans le passé.
A reconnu le roi des problèmes.
Une lointaine époque, à ranger dans la case des souvenirs. Car depuis, Julien Tanti a fondé une famille avec Manon Marsault, tandis que Kim s’apprête à connaître les joies de la maternité.
En couple depuis cinq ans avec un homme dont elle préfère ne pas dévoiler l'identité, la Marseillaise est enceinte de leur premier enfant. Un nouveau bonheur pour celle qui a été dévastée par la mort de Chanel, sa petite chienne adorée. La bimbo a même déjà trouvé le prénom de son futur bébé, dont la chambre est déjà prête.
Mais en attendant la délivrance, sa grossesse n'est pas de tout repos et Kim Glow s'est récemment affichée visiblement très mal en point.