Si la diffusion du Reste du Monde sur W9 ne semble pas passionner les foules au vu des audiences, un autre programme cartonne sur le canal 6Play. Il s'agit de C'est la famille, une nouvelle émission qui suit le quotidien des principaux membres des Marseillais.
Et dès les premiers épisodes, le ton est monté entre Julien Tanti et Manon Marsault, qui sont en couple depuis 2016. En effet, la jeune femme, qui ne semble pas avoir la notion de l'argent, souhaite entreprendre des travaux dans sa maison dont le coût devrait s'élever à 300 000 euros. Un projet colossal puisqu'il faudra casser une bonne partie de la propriété et la petite famille devra se trouver un nouveau logement en attendant. Ce que ne valide pas du tout Julien. D'autant plus que sa femme n'a pas jugé utile de le prévenir et qu'il et s'est retrouvé au pied du mur.
Julien Tanti reçoit le soutien des internautes
Ceux qui suivent le programme ont été nombreux à critiquer le comportement de Manon sur les réseaux sociaux. Et tous ces commentaires négatifs n'ont pas échappé à Julien. Ce qui lui aurait fait ouvrir les yeux, selon le compte Instagram @tmzofficiel, qui a publié en story :
Manon prend beaucoup le dessus dans leur relation, c'est elle qui contrôle tout et Julien commence à en avoir marre.
Aussi, après avoir admiré les feux d'artifices du 14 juillet, une grosse dispute aurait éclaté entre les parents de Tiago et Angelina. À tel point que Manon aurait quitté le domicile conjugal en emmenant les enfants.
D'après les informations du compte Instagram @mayamotv, Manon reprocherait à son mari de ne pas la soutenir dans la vie et à la télé :
Ça a piqué Julien et il a pété les plombs, d'où ses messages bizarres et ses nouveaux follows. En gros, il veut montrer à Manon que c'est de loin elle qui décide dans le couple.
Le roi des problème se lâche sur la Toile
En effet, si Julien n'a pas l'habitude de régler ses problèmes sur les réseaux sociaux, le Marseillais était en roue libre durant la soirée du 14 juillet. Sur Snapchat, il a a notamment partagé un tweet où l'on peut lire que Manon serait une femme vénale :
Je vous fais de la peine apparemment.
A-t-il légendé, avant de poster un nouveau message :
Je suis énormément surpris par les épisodes… Le vivre et le voir, ce sont deux choses différentes. Ils sont assez violents… Je ne m'attendais pas à ça.
Et alors qu'il ignore où se trouve sa femme et qu'elle ne donne plus signe de vie depuis deux jours, Julien Tanti prend un malin plaisir à la provoquer sur les réseaux sociaux. En plus d'avoir partagé des tweets assassins concernant la mère de ses enfants, Julien s'est abonné aux comptes Instagram de plusieurs jeunes femmes au physique avantageux. Et histoire d'enfoncer le clou, il a également follow son ex Parisa, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande, avec laquelle il a eu une aventure.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Manon Marsault n'a toujours pas donné de ses nouvelles.