Entre Julien Tanti et Nikola Lozina, rien ne va plus. Pourtant, le grand Belge a été accueilli à bras ouverts dans la famille des Marseillais. Julien Tanti a été séduit par les expressions très imagées de son rival, ainsi que son comportement jugé un peu trop loyal par certains téléspectateurs. En effet, Nikola a souvent été accusé de se plier aux exigences des Marseillais, parfois au détriment de son équipe.
Des accusations qu'il a toujours réfutées, lui qui a mis tout en œuvre pour obtenir une émission consacrée à la famille du Reste du Monde. Et alors qu'une seconde saison n'est absolument pas en cours de préparation, Nikola Lozina vient de subir un nouveau coup dur.
La fin d'une amitié ?
Julien Tanti et Nikola Lozina se sont immédiatement bien entendus lorsqu'ils ont fait connaissance. D'autant plus que Manon Marsault et Laura Lempika, leurs femmes respectives, étaient également très proches, au point de se surnommer les "jum's". Mais depuis quelques semaines, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux couples.
Tout a commencé par un différend entre Manon et Laura. Cette dernière aurait été très déçue d'apprendre l'existence d'un faux compte détenu par Manon Marsault qui passait son temps à dénigrer sa famille sur la Toile. Malgré les tentatives de réconciliations de la maman de Tiago et Angelina, Laura Lempika ne voudrait plus entendre parler de son ancienne meilleure amie. Et il semblerait que la brouille entre les deux candidates ait déteint sur leurs compagnons.
Nikola Lozina bloqué sur les réseaux sociaux
Ce mardi 28 décembre 2021, Aqababe a balancé une grosse information sur Instagram. En effet, de nombreux internautes se sont aperçus que les Tanti avaient cessé de suivre les Lozina sur les réseaux. Aussi sont-ils partis se renseigner auprès du blogueur pour savoir ce qu'il s'était passé entre les deux couples. Voici ce qu'a répondu Aqababe à l'un de ses abonnés.
Alors qu'en est-il vraiment ? Les deux candidats sont-ils en froid car chacun a choisi de prendre parti pour sa femme ? Ou s'agit-il d'une tout autre histoire ?
Il va falloir patienter avant d'en savoir un peu plus, si les intéressés veulent toutefois bien s'exprimer sur le sujet.