Cette année encore, la famille des Marseillais va s'agrandir. Un des couples star de l'émission, à savoir Julien Tanti et Manon Marsault, va accueillir un deuxième enfant. Très actifs sur les réseaux sociaux, c'est là qu'ils avaient annoncé la nouvelle au début du mois de mars. Sur Instagram, les futurs parents ont partagé un cliché avec en commentaire :
Voilà déjà bientôt 2 ans que notre petit Tiago est venu au monde… et a bien grandi depuis. Il est temps pour Tiago de devenir un grand, un grand frère… Un nouveau bébé Tanti va bientôt venir agrandir la famille. Illuminer nos vies, raccourcir nos nuits. Et remplir nos vies de Bonheur.
Un papa un peu inquiet
Peu après, c'est encore sur les réseaux sociaux qu'ils ont annoncé le sexe du bébé, une petite fille prénommée Angelina. C'est en vidéo que Julien Tanti et sa femme l'ont fait. La petite famille dansait sur le refrain du titre On The Low de Burna Boy. En commentaire, Manon Marsault a écrit :
Vous étiez nombreux à vous en douter et vous aviez raison, notre fille s’appelle Angelina, tellement hâte d’être quatre, de la serrer dans mes bras et que Tiago devienne grand frère.
Le futur papa a, quant à lui, rajouté :
Les Fratés c’est avec fierté que je vous annonce le prénom de notre petite fille : Angelina. Je me languis tellement de faire sa rencontre et de m’occuper d’elle. Je t’aime Angelina.
Le fait que leur famille s'agrandisse rempli le couple de bonheur, mais les candidats des Marsellais n'en sont pas moins inquiets, surtout Julien Tanti. Récemment, le papa de Tiago a pris d'assaut les réseaux sociaux pour en parler. Il a expliqué que de nombreux internautes lui ont posé des questions sur la naissance à venir d'Angelina, et le jeune homme a confié qu'il avait peur d'avoir un deuxième enfant.
Apparemment deux enfants c'est du sport. (...) Ça me fait peur, mais apparemment c'est du bonheur... En tout cas pour l'instant on a un petit garçon, et il faut s'en occuper.