Julien Tanti n’a pas manqué d’inquiéter ses fans sur la Toile. La raison ? Il s’est filmé en direct de son lit d’hôpital. Les internautes se demandaient alors ce qui avait bien pu se passer, et malheureusement, le discours du jeune papa n’a pas vraiment pu les aider à en savoir davantage. En effet, Julien Tanti n’est jamais véritablement entré dans le vif du sujet, menant les internautes sur la piste d’une agression.

StarMag.com
Julien Tanti sur son lit d'hôpital @Instagram

Les propos de Julien Tanti

Depuis son lit d’hôpital, Julien Tanti a voulu prendre la parole pour tenir ses abonnés au courant. C’est via sa story Snapchat qu’il a décidé d’en dire davantage.

Hier soir j’étais chez moi. Les enfants dormaient. J’étais dans la chambre et puis je m’étais commandé à manger comme d’hab. Ça sonne, je descends. (…) J’entends un bruit bizarre dans la maison. Important de préciser que tout ça se passe à Dubaï.

a-t-il déclaré :

Je fais un temps d’arrêt et je me dis « on est à Dubaï, ça va. » Je sors et je récupère à manger. (…) Le portail se ferme très doucement. Je re-rentre dans la maison, je ferme la porte, je ne ferme pas à clé parce qu’à Dubaï on est tranquille. Puis je me dis, tiens je vais aller manger dans le salon.

Julien Tanti a déclaré qu’il allait poursuivre son récit mais ne l’a jamais vraiment fait.

Bien évidemment, les internautes ont cru que Julien Tanti a été victime d’une agression au sein même de son domicile. Ce dernier a fini par affirmer que cela n’a pas été le cas.

StarMag.com
Julien Tanti affirme ne pas avoir été agressé @Instagram

Manon Marsault prend la parole

C’est via sa story Snapchat que Manon Marsault a pris la parole à ce sujet, démentant elle aussi les rumeurs d’agression.

Julien ne s’est pas fait agresser. Je n’ai pas compris pourquoi. (…) Je pense que Julien a commencé à vous raconter et qu’après il a arrêté de raconter ce qu’il a fait.

Elle affirme que son chéri est « complètement K.O »

Manon Marsault a déclaré qu’il a subi une opération qui était prévue, mais laissera Julien en parler de lui-même.