C’est décidé, Julien Tanti va se reprendre en main. À force de manger trop gras et malgré l’utilisation (?) des nombreux produits amaigrissants dont il fait la promotion, le Marseillais estimait qu’il avait pris trop de poids. Aussi, il y a un mois, Julien pris le taureau par les cornes et a subi une liposuccion sur tout le haut du corps.
Cette intervention a d'ailleurs quelque peu agité les internautes. En effet, Julien s'était filmé quelques heures après son admission à la clinique, laissant sous-entendre qu'il avait été victime d'une agression. Mais c'était sans compter l'intervention de Manon Marsault, qui s'est empressée de rétablir la vérité peu après avoir eu vent de la story de son mari. D'ailleurs, la jeune femme est également passée sur le billard pour une liposuccion, une décision qu'elle a prise à la dernière minute. Le couple s'était filmé dans les couloirs de la clinique, visiblement encore souffrant et ayant du mal à marcher.
Julien Tanti trop maigre ?
Après quelques jours d’hospitalisation, Julien et Manon, qui portent actuellement une gaine, ont pu regagner leur domicile. Le plus célèbre des fratés en a profité pour revenir un peu plus en détails sur son opération : "Comme vous le voyez, on a des gaines et des coussinets. On a retiré tout le ventre, le bas et le haut du dos. J’ai fait un 360. (…) Moi, j’arrivais à un stade où j’y arrivais plus… J’avais accumulé un ventre énorme !", a-t-il déclaré dans l’une de ses stories Snapchat. Et de se livrer sur ses motivations :
J'étais bien avec la salle mais j'ai toujours été gras quoi qu'il arrive. Je n'arrivais pas à tenir un régime alimentaire correct, donc j'ai toujours été musclé mais gras. Aujourd'hui musclé je serai, mais gras je ne serai plus.
A-t-il promis.
Si le roi des problèmes s’est dit très content de sa silhouette, certains de ses abonnés ont jugé qu’il était devenu trop maigre et n’ont pas hésité à le lui faire savoir. Mais pas de quoi vexer le papa de Tiago et Angelina, qui cherchait à obtenir ce résultat : "Je voulais être maigre ! J'espère que quand il va y avoir du vent je ne vais pas m'envoler", leur a-t-il répondu sur son compte Snapchat, avant de se montrer rassurant :
Mais ça va, il me reste encore du muscle, au niveau des bras, des pectoraux, des épaules et des jambes. Il faudrait une tempête avec un vent au-delà de 150 kilomètres par heure pour que je m'envole.
Le Marseillais satisfait de sa nouvelle apparence
Lancé dans ses déclarations, Julien n’a pas caché qu’il souffrait encore des conséquences de l’intervention et était impatient que le délai d’un mois post-opératoire arrive à son terme. Afin qu’il puisse se remettre à faire du sport. Et il a déjà une petite idée de son programme. Il a prévu de faire des séances régulières de pompes, d’abdominaux et de gainage, pour renforcer ses muscles. Julien va également surveiller son alimentation et manger plus équilibré, conscient que s’il reprend du poids, la liposuccion n’aura servi à rien.
D’après lui, Julien Tanti aurait déjà perdu "7 kilos, peut-être plus", depuis son opération. Il sera fixé d’ici quelques jours, lors de sa prochaine pesée : "Là, je me trouve vraiment sec", a-t-il jaugé, avant de partager une photo qui confirme ses propos.
Qu'en pensez-vous ?