Julien Tanti et Manon Marsault sont actuellement sur un petit nuage. Car cela faisait maintenant deux ans qu’ils attendaient patiemment de pouvoir enfin emménager dans leur nouvelle maison, qu’ils faisaient construire à Dubaï. En avril dernier, Manon s’était d'ailleurs montrée très inquiète après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la cité du golfe persique. En effet, face à la montée des eaux, sa famille est restée bloquée à domicile durant quelques jours, sans pour autant être en sécurité.

C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, on peut s’électrocuter. (…) On ne peut plus sortir de chez nous. (…) C’est très dangereux, on ne peut plus accéder aux chambres.

S’était lamentée la maman de Tiago et Angelina, sur son compte Snapchat.

Heureusement pour les Tanti, leur villa qui était en travaux depuis deux ans n’a subi aucun dégât. "Non, franchement je suis contente, la maison n’a rien eu. (…) Y a des gens qui sont là-bas pour les travaux et ils m’ont envoyé des vidéos, nickel", avait répondu Manon à une de ses abonnées qui venait aux nouvelles.

Une période stressante

En septembre dernier, c’est très enthousiaste que le couple faisait savoir qu’il s’apprêtait à prendre possession des lieux. Dans leurs stories Snapchat, ceux qui sont récemment passés par une petite zone de turbulences ont révélé être dans les cartons et que les déménageurs étaient déjà venus récupérer la majeure partie de leurs affaires. Comme l’expliquait Manon, indiquant au passage qu’elle n’avait pas l’intention de regarder à la dépense pour meubler leur futur nid douillet, il ne leur restait encore qu'une dizaine de jours à attendre avant la remise des clefs.

Seulement voilà, les travaux, qui ont coûté énormément d’argent, ont connu quelques retards de dernière minute, à cause d’éventuels défauts et désaccords avec les artisans. De quoi faire enrager la mère de famille, qui a poussé un coup de gueule la semaine dernière. "J’en peux plus, ce ne sont que des détails à la con. Mais regardez, pourquoi ça craque ? Vous voyez, ce sont des petits trucs tout bêtes", avait lâché la maman de Tiago et Angelina, à bout.

Et d’ajouter :

Mais je ne veux pas récupérer une maison neuve que j’ai attendu deux ans, que j’ai payée je ne sais pas combien avec des petits trucs à la con comme ça. Le reste est parfait mais il y a des petits trucs à la con.

Julien Tanti et Manon Marsault, fiers propriétaires

Mais tout cela est désormais de l’histoire ancienne, au grand soulagement de Manon Marsault. En effet, ce mardi 22 octobre 2024, sur son compte Instagram, Julien Tanti a annoncé la fin des travaux et dévoilé l’intérieur très blanc et lumineux de sa luxueuse propriété. La villa, qui en met plein la vue, comprend une immense chambre parentale, dotée d’un petit salon et d’une télévision amovible dernier cri. Le salon, également très vaste, est agrémenté d’une grande baie vitrée qui donne accès à la terrasse et à la piscine.

Quant à Tiago et Angelina, ils disposent chacun de leur propre chambre, tout aussi spacieuse que les autres pièces de la maison.

Vous l'aurez compris, le roi des problèmes n'a que faire des critiques. Car le 22 septembre dernier, il s'était attiré les foudres des internautes en partageant sur Instagram les premières images de son nouveau lieu de vie. Beaucoup ont jugé la villa trop "bling-bling" et n'ont pas manqué de le lui faire savoir en commentaires.

Et vous, que pensez-vous de la villa des Tanti ?