La vie est belle pour la famille Tanti. Après un mariage grandiose et la naissance de leur petit Tiago, Manon et Julien Tanti viennent d'accueillir Angelina, une petite fille qui a vu le jour le 2 septembre 2020, à Dubaï. Fraîchement installé dans la ville du désert, le couple a retrouvé ses fratés Jessica Thivenin ou encore Benjamin Samat, qui vient tout juste d'officialiser sa relation avec la jolie Maddy Burciaga.
Avec la venue de leur petite fille, les jeunes parents se sont remis à pouponner. Complètement gaga de sa petite princesse, Julien se filme très souvent avec ou partage des clichés de son adorable bouille. Dernièrement, il a posté une photo de lui et sa fille, et en a profité pour remercier, à sa manière, sa femme Manon.
Un époux moqueur ?
S'il est effectivement devenu un papa comblé, Julien Tanti n'a rien perdu de son côté taquin. Le 17 septembre dernier, il a mis en ligne sur Instagram une nouvelle photo d'Angelina. La petite fille regarde son père tout sourire, qui la tient tendrement dans ses bras. Il a constaté en légende, très fier :
Mon petit chat d'amour. Elle a la même tête que moi quand j'avais son âge.
Puis il a fait une singulière déclaration à la mère de ses enfants :
Merci Manon de m'avoir offert deux enfants qui me ressemblent.
Suivi de plusieurs émois MDR.
Tiago, le portrait craché de Julien Tanti
Et en effet, récemment, Manon Marsault a dévoilé une photo de son mari, enfant. Et il faut bien avouer que son fils Tiago est son portrait tout craché ! De quoi agacer la jeune maman ?
Mystère ! Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Julien Tanti ne manque jamais une occasion de taquiner son épouse ! C'est bien connu, qui aime bien, châtie bien. Autant dire que le jeune papa est fou amoureux de sa belle, qui le lui rend bien !
Et vous, que pensez-vous de ce couple ?