Manon Marsault a tenu à fêter comme il se doit l'arrivée à Dubaï de son amie, Maeva Ghennam. Ravies de se retrouver, les deux candidates des Marseillais vs le Reste du Monde 5 se sont offert une petite virée en boîte. La maman d'Angélina et de Tiago s'est mise à twerker devant un homme qui n'est pas son mari.

Vêtue d'un pantalon en cuir et d'un haut noir qui dévoilait ses épaules, l'épouse de Julien Tanti s'est montrée plus sexy que jamais. Et Maeva Ghennam a immortalisé ce moment dans une vidéo qu'elle a aussitôt publiée sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme était loin de se douter que les images seraient à l'origine d'une telle polémique.

Les internautes indignés

Les internautes ont plutôt mal réagi à la diffusion de cette séquence. Choqués de voir Manon Marsault danser lascivement avec un autre homme que Julien Tanti, ils ont inondé la toile de commentaires. Certains ont accusé la jolie brune de tromper Julien Tanti, tandis que d'autres ont crié au manque de respect. Des remarques parfois gratuites, qui ont blessé la jeune femme pourtant habituée à ce genre de propos.

Une danse avec un homme gay

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault s'est vivement défendue de toute tentative de tromperie de sa part. Elle a confié à ses abonnés que la réaction de certains était "à vomir" et que son ami Adil avec qui elle avait twerké n'était "pas attirée par les femmes" et était "100%gay". Mieux, Julien Tanti était présent lors de la soirée et aurait été très amusé par cette danse endiablée.

"Il n'y a pas plus respectueuse que moi"

Pour finir, Manon Marsault a précisé qu'elle n'avait jamais fait quoi que ce soit qui puisse blesser Julien Tanti, dont elle est très amoureuse :

Je crois qu'il n'y a pas plus respectueuse que moi. Depuis qu'on est en couple, est-ce que vous m'avez déjà vue être avec quelqu'un d'autre ? Ne serait-ce que tchatcher ou texter avec quelqu'un d'autre ?

A-t-elle demandé, avant de préciser qu'elle avait toujours été fidèle même lorsque son mari l'a trompée au début de leur relation :

Même la première année où mon mari a fait de la merde j'aurais pu me venger. Mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai d'yeux que pour mon mari.

A-t-elle conclu.

Une mise au point qui devrait faire taire les mauvaises langues.