Julien Tanti a récemment quitté le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde qui a toujours lieu à Marrakech. Blessé, le roi des problèmes est rentré se remettre d’une vilaine blessure à Dubaï. Mais depuis son départ du cross, de nombreuses révélations sont tombées. Récemment, le blogueur @shayaratv a confié que le fraté « s’ennuyait énormément » devant les caméras.
Selon le compte Instagram, le père de famille n’était « pas trop présent » et n’avait « plus la joie de vivre habituelle ». Pire, personne ne le « reconnaissait vraiment ». Des infos qui ont immédiatement fait réagir le trentenaire.
Une rumeur qui n’est pas nouvelle
Lors d’un question-réponse organisé sur Instagram, Julien Tanti a accepté d’évoquer son avenir dans Les Marseillais. Après avoir pris connaissance des derniers bruits de couloir qui circulent à son sujet, l’influenceur s’est montré peu surpris.
En effet, le jeune homme a confié que cette rumeur « tourne depuis 5 ans ». Pas question donc pour le candidat de télé-réalité de quitter l’émission qui l’a rendu célèbre. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans du programme. Ces derniers sont incapables d’envisager une nouvelle saison de l’émission sans le papa de Tiago et d'Angelina.
De graves problèmes de couple
Ces temps-ci, Julien Tanti est au cœur de rumeurs bien plus inquiétantes que la précédente. Depuis plusieurs jours, certains comptes Instagram affirment que Manon Tanti songerait sérieusement à le quitter.
À bout, la jeune femme aurait déjà tenté de s’en aller mais la famille du jeune homme l’en aurait empêchée. « Plus heureuse » avec son mari, la jolie blonde envisagerait de s’en aller. La mère de famille serait constamment rabaissée par son époux lors de disputes de plus en plus fréquentes.
Cet été, l’influenceuse avait déjà quitté le domicile familial avec ses deux enfants après une violente dispute. Le couple était ensuite réapparu publiquement sur les réseaux sociaux sans vraiment parvenir à convaincre.