En 2011, Juliette Marsault avait marqué la cinquième saison de Secret Story, au même titre que les jumeaux Darko et Zelko Stojanovic ou bien Marie Garet. Celle qui avait pour secret d’être somnambule, qu'elle a su préserver, était très appréciée du public, notamment grâce à sa bonne humeur et son caractère bien trempé. Durant l'aventure, elle a vécu une idylle avec Simon Ambroise, avec lequel elle est restée en couple pendant un an.

Après son élimination, la jeune femme a obtenu sa propre émission sur la chaîne MCE TV, Les nuits secrètes de Juliette. Par la suite, Juliette a préféré s’éloigner du monde de la télévision et vivre sa vie loin des caméras. Elle est, en revanche, très active sur les réseaux sociaux, où elle se définit comme une "coach self-love et mouvement". Mais ces derniers mois, c’est l’ancienne secretiste qui a eu besoin d’un coach pour soigner ses peines de cœur.

StarMag.com
Juliette Marsault @ TF1

Juliette Marsault de retour à la télévision

Treize après sa première apparition sur le petit écran, Juliette a accepté de participer à la neuvième saison de La Villa, afin de bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti. Alors que le premier épisode sera diffusé dès le 12 août prochain sur TFX, le portrait de Juliette a été dévoilé ce lundi 5 août sur le compte Instagram du programme de coaching amoureux.

Et c’est en toute transparence que la jolie brune a expliqué ce qui l’avait poussée à faire son retour à la télévision. "J’ai choisi d'y participer parce que déjà je sais qu'il y a beaucoup de personnes à qui j'ai manqué, et d'autres, ça fait longtemps que je ne les ai pas énervées donc ça commençait moi aussi à me manquer", a-t-elle plaisanté, avant de se confier sur sa vie sentimentale, qui lui a laissé quelques séquelles.

Je suis un cœur brisé. Totalement. Et c'est bien d'être honnête aussi avec ça. Le problème ce n’est pas d’être un cœur brisé. Le truc, c’est de s’en rendre compte et de se demander comment je dois faire pour réparer mon petit cœur d’amour ? Parce-que je le mérite.

A déclaré Juliette face caméra.

Et d’ajouter qu’"avec les années, {elle s’est} braquée" :

Je me suis beaucoup occupée de ma relation avec ma famille, avec mes amis et avec moi-même. Je réussis à expérimenter un amour qui est inconditionnel, mais aujourd’hui, j’ai envie de vibrer !

L’amour au-delà des apparences physiques

Lancée dans ses déclarations, Juliette en a profité pour faire son coming out et a révélé qu’elle était autant attirée par les hommes que par les femmes. "Je m’en suis rendue compte, il y a plus de quinze ans maintenant, que je suis également attirée par les femmes. (…) J’ai tellement l’habitude de passer au-delà des apparences physiques que ce n’est même pas une question de genre", a-t-elle expliqué. Si certains internautes ne s’y attendaient pas, d’autres n’ont pas été surpris de l’information.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle saison de La Villa promet d’être mouvementée et devrait donner lieu à des séquences explosives, si l’on en croit Juliette :

C’est sûr qu’avec moi, il risque de passer plein de choses parce que je suis vraiment sur tous les fronts !

A-t-elle assuré, en riant.

De quoi faire se réjouir ses fans et les internautes, nombreux à faire savoir en commentaire qu’ils étaient ravis de retrouver Juliette Marsault sur le petit écran.

Un autre candidat de télé-réalité a fait son retour dans La Villa. Il s’agit de Vincent Queijo, déjà présent dans la cinquième saison. Et l’expérience a été un succès puisqu’elle lui a permis de rencontrer la mère de ses enfants, en la personne de Rym Renom. Malheureusement, après trois ans d’amour, les parents de Maria Valentina et Alba se sont séparés. Cependant, si on ne connaît pas de nouveau petit ami à Rym à l’heure actuelle, son ex vient d’officialiser sa relation avec Marwa Merazka. Un programme qui semble lui réussir.