Noré et Kamila Tir sont aux anges. La raison de leur bonheur ? Ils attendent leur tout premier enfant. Le couple fait définitivement partie des plus solides de la télé-réalité. Il faut dire que les deux tourtereaux étaient déjà mariés avant même de participer à leur première émission, Secret Story 11.
Après sa victoire dans l’émission, Noré est resté éloigné des tournages, tout comme sa femme. S’ils ont participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers, ils se sont depuis faits bien discrets à l'écran mais toujours très actifs sur les réseaux sociaux.
Un bonheur partagé avec les internautes
C’est sur son compte Instagram que Kamila Tir a annoncé sa grossesse. La jeune femme rayonne de bonheur tout comme son époux comblé.
Par la suite, ils ont révélé le sexe du bébé à travers une vidéo digne d’un court-métrage. C’est donc un petit garçon que les futurs parents attendent avec impatience.
Malheureusement, certains internautes essaient de venir gâcher ce bonheur en envoyant des messages morbides à Kamila comme elle a pu le confier à sa communauté.
Je ne comprends pas l’intérêt. Je reçois des photos, des images de bébés morts, de femmes qui font des fausses couches. Quand je clique sur le message et que je vois qu’au-dessus ce ne sont que des photos similaires qui ont été envoyées toutes les semaines ou tous les mois, je me dis « mais c’est quoi leur but ? Faire peur ? » Je suis au courant que ça arrive donc bon, il n’y a pas trop d’intérêt à le faire. Mais surtout je n’arrive pas à comprendre en fait. Et surtout qu’il y a beaucoup de personnes qui le font.
Elle continue d’afficher sa joie
Malgré tout, Kamila est bien décidée à continuer à partager sa joie avec ses 2 millions d’abonnés. C’est d’ailleurs ce 13 octobre 2020 qu’elle vient de partager une échographie sur laquelle nous voyons le visage du petit. Elle essaie déjà de savoir à qui ce dernier ressemblera le plus et à en croire les photos, pour le moment, nous reconnaissons davantage les traits de Kamila.
Qu’en pensez-vous ?