Kamila et Noré forment probablement l’un des couples, si ce n’est le couple le plus solide de la télé-réalité. C’est lors de la saison 11 de Secret Story que les téléspectateurs ont pu découvrir les deux tourtereaux qui étaient alors déjà mariés à l’époque.
Il ne manquait plus qu’un petit bébé pour que leur bonheur soit encore plus complet. Cela sera bientôt chose faite puisque Kamila attend son tout premier enfant. Elle avait d’ailleurs appris le sexe de celui-ci mais avait décidé de garder la surprise pour Noré.
Kamila fait une annonce extraordinaire
C’est via son compte Instagram qu’elle a dévoile la vidéo de l’annonce faite à Noré et leurs proches. La vidéo, digne d’un film, fait plaisir à voir.
En légende de cette vidéo dans laquelle nous découvrons que le couple attend un petit garçon, Kamila a écrit :
It’s a boy ? Dieu m’a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari. Un bonheur immense quand j’ai su que je portais un mini @noreofficiel dans mon ventre. Je meurs d’amour pour nono mais alors qu’est-ce que ça va être pour notre fils ... Qu’Allah préserve notre nouvelle petite famille ?? Je suis trop heureuse ?Merci @assil_production d’avoir immortalisé ce moment magique et @amel_montel_design de m’avoir aidée dans tout depuis le début ? #genderreveal
De son côté, Noré a partagé des captures d’écran de ce moment, en écrivant alors :
Ma reine porte notre prince, je vis un rêve.
L'annonce de Kamila jugée trop extravagante pour certains
Si une grande majorité se sont montrés ravis pour le couple, d’autres n’ont pas pu s’empêcher de critiquer leur « gender reveal party » qu’ils ont jugé bien trop poussée.
Kamila et Noré ont décidé de répondre aux critiques des haters via leurs réseaux sociaux.
La mode des « gender reveal party »
Les époux vont pouvoir découvrir les joies de devenir parents presqu’en même temps que leurs amis Charlène et Benoit, également en couple lors de leur participation à Secret Story 11. En effet, ils ont accueilli leur premier enfant Thyam le 19 mai dernier.
Eux aussi avaient opté pour une "gender reveal party" mais bien plus minimaliste que celle de Kamila et Noré. En effet, Charlène et Benoit avaient opté pour un simple ballon à éclater. Dans celui-ci se trouvait alors des confettis bleus annonçant qu’ils allaient alors avoir un petit garçon.
Les candidates de Secret Story 11 enceintes ou mamans
L’autre candidate issue de Secret Story 11 qui va également connaître les joies de la maternité est Laura Lempika ! Et oui, si elle ne s’est pas toujours très bien entendue avec Kamila, elles se retrouvent enceintes durant la même période.
Pour le moment, Laura Lempika ne connaît pas le sexe du bébé qu’elle attend avec Nikola Lozina. Quoi qu’il en soit elle semble bien décidée à commenter les étapes de sa grossesse puisqu’elle a ouvert une chaîne Youtube dédiée à ça.
Dans ce premier épisode, nous en apprenons plus sur la manière dont la jolie brune a vécu ses premières semaines de grossesse. Elle n'hésite pas à dévoiler l'envers du décor et on attend déjà avec impatience le deuxième épisode de cette série de vidéos !