Kamila Tir traverse l’un des moments les plus douloureux de sa vie. Ce dimanche 13 avril, la femme de Noré Abdelali s’est emparée de son compte Snapchat pour annoncer une nouvelle bouleversante à ses abonnés. En légende d’une photo prise à l’hôpital, Kamila a fait savoir à ses abonnés que son frère est actuellement hospitalisé, entre la vie et la mort. "Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie", a-t-elle écrit sur le réseau social, avant d’indiquer qu’elle était "rentrée en France en urgence cette nuit".

Mon petit frère est dans le coma, avec un pronostic vital engagé. Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer.

Partagée entre l’angoisse et l’incertitude, celle qui s’est fait connaître en 2017 dans Secret Story 11 a lancé un ultime appel à l’aide aux membres de sa communauté, les implorant de bien vouloir prier pour son frère. "Je vous supplie de faire des prières pour lui, priez avec nous pour qu'il puisse s'en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon cœur", leur a-t-elle demandé, redoutant le pire.

Malgré la gravité de la situation, Kamila n’a, pour le moment, pas dévoilé plus de détails sur les circonstances de l’hospitalisation de son frère, qui serait dans le coma.

StarMag.com
@Instagram

Un couple en pleine épreuve

Alors que Kamila est au chevet de son frère, son mari Noré est, quant à lui, en plein deuil. Le 10 avril dernier, c’est le cœur gros qu’il annonçait la mort d’un membre de sa famille, auquel il était profondément attaché et à qui il a tenu à rendre hommage sur les réseaux sociaux. "Mon oncle, tu vas nous manquer… Tu étais et resteras le boss de notre famille. Tu étais aimé et respecté de tous. Repose en paix", avait-il écrit.

Malgré les épreuves et la douleur, Kamila et Noré restent plus unis que jamais. Il faut dire que les parents de Kenan et Adria ne se sont jamais quittés depuis le premier jour de leur rencontre, il y a plus de quinze ans. En effet, les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter en 2009, alors qu’ils étaient encore adolescents. Le 17 mai 2014, ils ont passé un nouveau cap dans leur relation, en se passant la bague au doigt à Marseille.

D’ailleurs, toujours autant amoureux qu’au premier jour, le couple a décidé de renouveler ses vœux de mariage en mai dernier, à l'occasion de leurs noces d'étain. Une nouvelle qui n’avait pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Mais pas de quoi gâcher le bonheur de Kamila, qui a pris le temps de recadrer ses détracteurs.

Kamila Tir et Noré Abdelali bientôt de retour dans la cité phocéenne ?

Comme la plupart de leurs collègues influenceurs, Kamila et Noré ont mis le cap sur Dubaï, où ils résident depuis plusieurs années. Victimes d’un cambriolage en 2018, les amoureux n’ont pas hésité à quitter la ville où ils ont grandi, soucieux de pouvoir élever leurs enfants dans un cadre idéal et sécurisé. Mais il faut croire que Kamila commence à avoir le mal du pays.

Il y a quelques jours, elle faisait un constat sans appel alors qu’elle était de retour à Marseille en famille, pour quelques jours :

On est réellement plus heureux à Marseille qu’à Dubaï.

Avait-elle déclaré.

Des propos appuyés par son mari, qui a ajouté : "Ça n’a rien à voir". Alors, faut-il s’attendre à un prochain retour de Kamila Tir et Noré Abdelali dans la ville qui les a vus naître ?