Kamila Tir n’a pas pour habitude de se dévoiler en larmes à sa communauté. Pourtant, ce 5 octobre 2023, la jeune femme s’est filmée en pleurs sur son compte Snapchat, prête à balancer ce qu’elle avait sur le cœur.

Des confidences intrigantes

En légende de sa vidéo, Kamila Tir a écrit :

Trop bon trop con vous connaissez ? C’est moi. Je subis et je me tais et j’en peux plus ! J’intériorise tellement de choses depuis des mois, personne ne sait mais c’est dur et ça devient invivable.

De vive voix, elle a laissé parler sa peine. Visiblement à bout, elle a déclaré :

Il y a des choses dont j’ai envie de vous parler. J’ai des gros problèmes, mais par loyauté et parce que je ne remue pas le couteau dans la plaie, je n’en parle pas. Mais là c’est en train de me détruire, de me tuer à petit feu.

Retour au calme

Par la suite, Kamila Tir a préféré se calmer et mettre à l’écrit ce qu’elle ressentait.

J’ai voulu vous raconter cette souffrance sur le moment puis Nono m’a dit non. Ne jamais agir à chaud. Je me dis qu’il a raison mais je dois me libérer.

Kamila Tir affirme être un « dommage collatéral » de l’histoire dont elle parle.

Ça touche mon quotidien, ma santé mentale et mon moral… Je suis arrivée à bout. (…) Je continuerai de garder certaines choses pour nous mais il faut que je me préserve avant tout.

StarMag.com

« Touchée plus que d’habitude » comme elle a pu le confier, celle qui semble ne pas avoir parlé pour protéger certaines personnes, compte bien en dire davantage prochainement pour le bien de sa santé mentale.

La carapace est touchée. Vous vous ne comprendrez peut-être pas, mais des personnes avec qui je travaille doivent comprendre certaines choses donc je m’exprimerai clairement là-dessus demain.

StarMag.com

Kamila aurait « beaucoup tiré sur la corde » mais aussi « beaucoup donné sans suffisamment recevoir. »

StarMag.com