Kamila Tir s’est confiée comme jamais auparavant à sa communauté. Sans filtre, elle est revenue sur la dépression qu’elle a dû affronter suite à plusieurs déconvenues. Elle a expliqué les raisons qui l’ont menée à tomber si bas.

StarMag.com
Kamila et Noré @Instagram

Un retour télé qu’elle regrette

Kamila et Noré avaient pris la décision de faire leur retour en télé en participant à la première saison des Cinquante. Malheureusement pour eux, leur image en a pris un coup suite à la diffusion du programme.

La première chose que j’ai énormément regrettée et qui, je pense, a commencé à me plonger dans cette phase difficile, a été mon retour en télé. Ça a été l’un de mes plus grands regrets de 2022.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On m’a tellement vendu un truc magnifique et ça a été au final une cata.

Elle parle d’« image souvent faussée et détournée » et a affirmé avoir été touchée par la haine reçue et surtout le fait d’avoir laissé ses enfants pour ce tournage.

Mais ce n’est pas tout. Il y a également eu un projet de vie qui est tombé à l’eau, celui d’un achat d’une maison dont les travaux devaient être terminés en 2025.

La société avec laquelle je travaillais était associée à une autre qui avait énormément de dettes. J’étais un dommage collatéral. Il y a eu beaucoup trop de retards de paiements et on n’a pas pu mener notre projet à bien. C’était clairement le projet d’une vie.

Elle a par la suite précisé :

Il y en a beaucoup qui pensent qu’il s’agit d’une seule et même personne mais ce sont des boites qui ont mal fonctionné. Ça m’a plombée parce que je me suis dit que ce n’était pas normal de travailler tout le temps et au final ne rien recevoir, au détriment de nos projets, de cet achat.

Kamila et Noré ont donc perdu beaucoup d’argent dans cette histoire.

Quand les boites avec lesquelles tu travailles ne te rémunèrent plus, c’est très dur.

a-t-elle ajouté avant de revenir sur le vol de sa voiture qu’elle a « extrêmement mal vécu »

video placeholder

Kamila Tir quitte Shauna Events

Kamila ne parle pas de sa vie sentimentale pour se préserver. Cependant, elle a déclaré :

Comme tous les couples, sachez qu’on a des problèmes de couples et qu’on a des hauts et des bas. (…) Toute cette pression, ce stress et moi qui broyait du noir, ça se ressentait beaucoup sur notre couple.

Désormais tout va bien mieux et elle en est ressortie « extrêmement forte. »

Elle a pleuré récemment parce qu’il était pour elle « hors de question (qu’elle) retombe » dans la dépression.

Je ne laisserai personne me faire revivre ça.

a-t-elle affirmé avant révéler avoir quitté tout agence et travailler désormais en tant qu’influenceuse indépendante.

StarMag.com