C'est un tout nouveau bonheur que vivent actuellement Kamila et Noré Abdelali. Après plus de dix ans de vie commune et six ans de mariage, le couple a accueilli son premier enfant le 29 novembre dernier.
Prénommé Kenan Noré, le petit garçon comble de joie ses parents, malgré les moqueries que ces derniers ont subies de la part des internautes. Car juste avant de se rendre à la maternité, Kamila s'était filmée en train de perdre les eaux, ce qui lui a valu de nombreux commentaires railleurs sur la Toile. Très affectée par ce qu'elle a qualifié de "méchanceté humaine", la Marseillaise s'était par la suite adressée à ses détracteurs sur Snapchat.
Aussi, Kamila semble désormais plutôt réticente à montrer le visage du nouvel homme de sa vie, malgré l'insistance de ses fans.
Chat échaudé craint l'eau froide
Très active sur les réseaux sociaux, Kamila a dévoilé les détails de son accouchement difficile à sa communauté et ne manque pas de partager chaque instant de son nouveau quotidien de maman. Et lors d'une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, l'ancienne candidate de Secret Story a répondu à l'un d'entre eux qui lui demandait si elle avait l'intention d'enfin dévoiler le visage de son fils. Car depuis sa naissance, le petit Kenan n'a toujours pas été exposé sur les réseaux par ses parents.
Kamila a fait part d'une certaine appréhension :
Je me tâte de plus en plus car les gens sont tellement méchants. J'ai subi la méchanceté avant, pendant et après mon accouchement donc ça fait réfléchir...
Un bébé préservé
"Pour vivre heureux, vivons cachés". Voilà un proverbe populaire que devrait volontiers valider l'épouse de Noré. Car toute à sa joie d'avoir donné la vie, la jeune femme préfère pour l'instant profiter de son nouveau bonheur à huis clos et pouponner telle une maman comme les autres. Les curieux devront donc prendre leur mal en patience avant de découvrir le visage du petit garçon.
Une décision définitive ? Kamila, qui a lancé sa marque de produits capillaires en collaboration avec son mari quelques jours avant son accouchement, pourrait néanmoins bien changer d'avis d'ici les semaines à venir.
Restez connectés !