Nouveau carnet rose chez les candidats de télé-réalité. Ce 29 novembre dernier, Kamila et Noré Abdelali ont accueilli leur premier enfant, un garçon qu'ils ont nommé Kenan Noré. Et le petit garçon a donné bien du fil à retordre à sa maman, qui a connu quelques petites complications durant son accouchement.
Toujours en convalescence à l'hôpital, Kamila se remet doucement mais reste néanmoins active sur les réseaux sociaux. Aussi les nombreuses vidéos parodiques qui circulent à son sujet ne lui ont pas échappé. De quoi provoquer l'"écœurement" de la jeune femme, qui l'a fait savoir sur la Toile.
Un heureux évènement moqué sur les réseaux
Comme la plupart des candidats de télé-réalité, Kamila partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement que juste avant de se rendre à la maternité avec Noré, l'ancienne candidate de Secret Story s'est emparée de son téléphone et s'est filmée devant son miroir en train de perdre les eaux, précisant bien que "ça coulait à flots".
La story a rapidement été reprise en masse sur Twitter et parodiée par de nombreux internautes. Kamila a également reçu nombre d'insultes de la part de certains la jugeant prête à tout pour le buzz. Des messages qui ont beaucoup affecté la Marseillaise. C'est très émue qu'elle a pris la parole sur Snapchat :
Moi, je l'ai fait avec bienveillance, dans le sens où je partage avec ma communauté que ça y est, c'est le moment.Je l'ai fait avec spontanéité. C'est surtout pour l'annoncer moi-même, enfin avec Noré. Il y a tellement de fake news qui tournent sur nous à chaque fois.
La jeune maman a ensuite dénoncé la "méchanceté humaine" de certaines personnes, blessée par les nombreuses parodies de sa vidéo :
De voir la façon dont ça a été repris… J'ai vraiment été choquée, surtout en particulier d'une de ces vidéos-là où un débile mental fait couler du sang de ses jambes, ça m'a écœurée en fait. Ça m'a fait mal au cœur.
Les larmes aux yeux, Kamila a déploré :
Je pense qu'il y a des choses sur lesquelles il faut arrêter d'inventer et ne pas se servir à chaque fois de tout pour des likes, des vues etc. Me dire que même quand tu vis les plus beaux instants de ta vie, tu te fais insulter… Heureusement que j'étais déconnectée de mon téléphone.
Une jeune maman éprouvée
Kamila a été très touchée par ces railleries, d'autant plus que sa marque de produits pour cheveux qu'elle vient tout juste de lancer sur le marché avec Noré, KN, a également été vivement critiquée. Une période éprouvante donc pour la jolie brune, qui peut toutefois compter sur le soutien sans faille de son cher Nono.
Souhaitons un prompt rétablissement à Kamila et un rapide retour à la maison.