Dans la nuit du 13 au 14 avril, Kamila Tir s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer une bien triste nouvelle à ses abonnés. La jeune femme a déclaré vivre "le moment le plus compliqué de sa vie" et "être rentrée en urgence en France" pour une terrible raison :
Mon petit frère est dans le coma avec un pronostic vital engagé. Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer.
A-t-elle écrit sur son compte Snapchat, en légende d’une photo prise à l’hôpital.
Complètement bouleversée, la femme de Noré Abdelali a ensuite demandé à ses followers de bien vouloir prier pour son frère, espérant un élan de soutien face à l'impensable. "Je vous en supplie de faire des prières pour lui, priez pour qu'il puisse s'en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur", a-t-elle imploré.

Kamila Tir met les choses au clair
Si Kamila n’a pas hésité à partager sa peine sur les réseaux sociaux, elle s’est en revanche bien gardé de révéler la raison pour laquelle son frère avait été hospitalisé. Aussi, les rumeurs sont allées bon train sur la Toile, évoquant un éventuel accident de voiture, que le jeune homme aurait provoqué ou dont il aurait été victime, et citant des articles de presse à l’appui.
Ce mardi 15 avril 2025, celle qui est brouillée avec l'influenceuse Poupette Kenza a de nouveau pris la parole, notamment pour rétablir la vérité à propos de l’hospitalisation de son frère. Sur son compte Instagram, Kamila a d’abord chaleureusement remercié ses abonnés, visiblement nombreux à lui envoyer des messages de réconfort. "Continuez de prier avec nous s'il vous plaît. Vos prières sont précieuses pour nous. C'est une torture psychologique", a-t-elle commencé, avant de les mettre en garde :
Et ne croyez rien de ce qui se dit sur les réseaux, le cas de mon frère n'est aucunement lié à un accident de la route. Il n'a jamais été lié à un accident de voiture. Les dates ne correspondent même pas, ce sont des mensonges. Même là, on veut nous nuire en calomniant sur nous alors qu'on souffre déjà suffisamment.
Un couple solide
Malgré les critiques de ses détracteurs, Kamila peut compter sur le soutien sans faille de son mari, Noré Abdelali. C’est en 2017 que le couple s’est fait connaître sur TF1, dans la saison 11 de Secret Story. Si Kamila a été éliminée au bout de douze semaines d’aventure, elle n’a néanmoins pas été complètement perdante puisque Noré a remporté la compétition face à Laura Lempika.
Les téléspectateurs les ont ensuite retrouvés au casting de la saison 3 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, où ils déclareront forfait au bout de trois semaines. Après avoir délaissé les tournages, Kamila et Noré ont fondé une famille et sont devenus les heureux parents de Kenan, né le 29 novembre 2020, et Adria, qui a fêté ses 3 ans le 10 avril dernier.

En 2022, ceux qui sont en couple depuis plus de quinze ans ont participé à la saison 2 des Cinquante, puis à l’ultime Cross des Marseillais. Et Noré avait de suite annoncé la couleur, en clamant dès son arrivée qu’il comptait remplacer Julien Tanti en tant que chef de famille des Marseillais.
Bien qu'il soit parvenu à ses fins, son attitude a été jugée un peu trop provocatrice par les fans du programme, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux, parfois en des termes virulents. Face à cette vague de critiques qu'ils n'ont pas vu venir, Kamila Tir et Noré Abdelali ont pris la décision de définitivement tourner le dos au milieu qui les a révélés.