Heureux parents d'un petit Kenan depuis le 29 novembre 2020, Noré et Kamila ne sont toutefois pas à l'abri des critiques. Notamment la jeune femme, qui vient de sortir sa marque de produits capillaires. La composition de ses produits ne serait pas des plus recommandables et son service après-vente laisserait plutôt à désirer.

Les amoureux, mariés depuis sept ans, se sont offert cet été une romantique escapade en Grèce, avant de mettre le cap sur l'Italie. Mais le fait qu'ils aient laissé leur fils chez leurs parents n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Kamila et Noré critiqués sur la Toile

Plus récemment, les retrouvailles des jeunes parents avec le petit Kenan ont été loin d'émouvoir les internautes. Ils ont en effet été nombreux à accuser le couple d'avoir effectué une mise en scène pour s'attirer un maximum de vues.

Des critiques auxquelles ils n'ont pas jugé utile de répondre. Cependant, Kamila a pris la parole sur un tout autre sujet. Et la Marseillaise aurait visiblement mieux fait de s'abstenir au vu des réactions virulentes des internautes.

 @Instagram
@Instagram

Un tacle qui ne passe pas

Ce lundi 24 août, Kamila s'est emparée de son téléphone pour placer un petit tacle aux influenceuses qui achèteraient leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Une partie courante dans le milieu des infuenceurs pour faire gonfler le tarif de leurs placements de produits

Ainsi, celle qui a été découverte dans Secret Story 11 s'est prise en photo sur Snapchat qu'elle a commenté comme suit :

La légende n'a pas tardé à provoquer la colère des internautes; qui se sont empressées de lui rappeler qu'elle faisait la même chose. Qualifiée "d'hypocrite", la jeune maman a essuyé de nombreux commentaires acerbes.

Tout à sa joie d'avoir retrouvé son fils, Kamila n'a pour le moment pas encore réagi à ce mini bad buzz.

Qu'en pensez-vous ?