Après avoir fait plus de 300 couvertures de magazines au cours de son illustre carrière, dont 33 pour Vogue, Kate Moss est une icône mode incontestée. Dans une interview accordée au Reader's Digest, le top britannique d'un mètre soixante dix est revenu sur sa carrière. Habituellement très discrète et réservée, l'ex de Pete Doherty s'est livrée sur son adolescence.
Elle évoque notamment des séances photos "intimidantes" qu'elle a dû réaliser à l'âge 14 ans. Des shootings durant lesquels elle a été poussée à poser nue...
Kate Moss, traumatisée par des séances photos "intimidantes" ?
Repris par le Dailymail, les propos de Kate Moss font actuellement grand bruit sur la toile. En effet, le top de 47 ans explique s'être sentie « terriblement mal à l'aise » lors de nombreuses séances photos.
Âgée de 14 ans seulement à l'époque, elle explique que certains photographes ne travaillaient qu'avec des modèles qui acceptaient de poser nues. Elle ajoute également :
C'était très courant à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Des pratiques choquantes qui sont malheureusement toujours monnaie courante aujourd'hui.
Kate Moss et Lila Moss : le duo mère-fille le plus cool du moment ?
Après le duo Vanessa Paradis - Lily Rose Depp, c'est au tour de Kate Moss et de sa fille de faire parler d'elles dans la sphère de la mode. En effet, elles ont fait sensation lors du défilé haute couture printemps-été 2021 de la maison Fendi.
Présenté en janvier dernier, ce show très attendu a été diffusé sur internet en raison du coronavirus. La maison italienne a relevé le pari de faire se suivre sur le podium, le top légendaire Kate Moss et sa fille de 18 ans Lila Moss. Et la relève est bien assurée ! En effet Lila Grace, de son nom complet, débute elle aussi sa carrière dans le mannequinat.
Souvenez-vous en octobre 2020, elle ouvrait le défilé Miu Miu et avait littéralement séduit la toile grâce à son visage angélique et sa silhouette de rêve. Un joli duo mode, à la fois complice et chic !