Quelques semaines après sa rupture avec Anthony Alacaraz, Kellyn (Les Princes de l'Amour 7) vient de vivre un moment compliqué. En story sur Instagram, la jeune femme vient d’expliquer qu’elle se remettait d’une agression alors qu’elle attendait le train :
On m’a agressé sous prétexte que je fais de la télé. Quand on te dit que comme tu as fait de la télé, il va falloir assumer et qu’on va te casser la gueule, te violer et te dépouiller… Je ne pense pas en fait (…)Je ne vais pas étaler les choses. Ça a duré très longtemps. C’est un gros traumatisme que j’ai vécu. Mais je n’ai pas de séquelles plus que ça. Juste, je n’étais pas présente sur les réseaux.
A-t-elle raconté d’un ton calme.
La jolie blonde a ensuite tenu à faire toute la lumière sur sa séparation avec Anthony Alcaraz.
Une rupture définitive avec Anthony
Lassée des rumeurs selon lesquelles elle est toujours en couple avec Anthony Alcaraz, Kellyn a décidé de mettre les choses au clair :
Anthony et moi, on s’est quittés il y a deux mois. Il a fait une interview sur moi qui était complémentent abusée, déplacée, transformée. Je l’ai croisé à Cannes, il a voulu me parler. On a discuté, on est restés en bons termes. On s’est revus par la suite mais il n’y a rien du tout. Je ne vais pas me remettre avec lui et il ne veut pas se remettre avec moi. Mais les choses sont mises à plat. Je ne vous prends pas pour des idiots. Nous ne sommes vraiment plus ensemble depuis deux mois.
A-t-elle expliqué.
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Anthony Alcaraz avait laissé entendre que la jeune femme l’avait trompé avec Nacca et Adrien Laurent :
La vérité, c’est que Kellyn a eu un truc avec Nacca avant le tournage et Adrien Laurent. (...) J’étais fou amoureux d’elle, ça a cassé quelque chose !
Avait-il déclaré avec amertume.
Désormais, les deux ex ont fait la paix.