En peu de temps, Kellyn Sun a su devenir une figure incontournable de la télé-réalité française. Son charme et sa fraicheur ont fait d’elle une candidate très appréciée par les productions. La jolie blonde a beaucoup fait parler d’elle lors de son dernier tournage, celui des Princes et des Princesses de l’Amour 8.
Durant le programme, Kellyn Sun a entretenu une liaison secrète avec Bastien Grimal. Or, elle était princesse et lui prince dans l’émission. Tous deux devaient recevoir des prétendants et prétendantes venus pour les séduire. Autant dire qu’à la découverte de leur histoire, l’agence de l’amour n’a pas du tout apprécié.
Kellyn a d’ailleurs fini par quitter l’aventure et a été remplacée par Sara. Selon Kellyn, Alix ne serait pas étrangère à son départ.
Un avortement dont elle parle aujourd’hui
Désormais en bon terme avec son ex Bastien Grimal, Kellyn Sun a accepté de participer à une autre de ses vidéos youtube. La vidéo en question, publiée le 24 juillet dernier s’intitule Nos plus grands secrets.
C’est accompagné de Mathias et Kellyn que Bastien Grimal a décidé de jouer à un jeu. Devinez à qui appartient tel ou tel secret. Le secret : « Il y a de grandes chances que je ne puisse pas avoir d’enfant » appartient à Kellyn.
Elle a alors déclaré :
Il y a de grandes chances que je ne puisse pas avoir d’enfant à cause de ma flore vaginale.
Alors que Bastien Grimal cherchait à un savoir plus, elle a avoué :
J’ai subi un avortement il y a quelques années et du coup…
Une candidate qui assume
La jolie blonde a rassuré Bastien Grimal qui se demandait si elle voulait qu’il coupe cette séquence au montage. Kellyn a affirmé qu’il pouvait la laisser. Il faut dire que la jeune femme semble tout assumer en ce moment.
En effet, lors de son interview avec Sam Zirah, Kellyn Sun a avoué être partie vivre à Dubaï pour des raisons fiscales.