Kevin Guedj est très critiqué depuis sa rupture avec Carla Moreau. Alors qu'il aurait trompé son épouse avec Belle Longwell sur le tournage de La Batailles des Clans, l'influenceur semble cumuler les impairs. Récemment, le jeune homme a été pointé du doigt pour avoir renoué avec les Marseillais. Ce dimanche 4 décembre 2022, le trentenaire a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. En story, le candidat de télé-réalité a réagi aux "messages de fou" qui l'accusent d'être un mauvais papa.
Une pluie de critiques
Kevin Guedj fait beaucoup parler de lui depuis sa séparation avec Carla Moreau. Furieuse, son ex a déjà pointé du doigt sa radinerie supposée et son éventuelle liaison avec Cynthia. Si les anciens époux semblent se livrer une guerre sans merci sur les réseaux sociaux, les fans du couple ont choisi leur camp. Et c'est manifestement la jolie blonde qu'ils ont décidé de soutenir. Preuve en est, l'influenceur croule sous les accusations :
Je reçois des messages de fous qui me disent que je suis une m**** par rapport à Carla et à notre enfant.
A-t-il écrit avant de préciser qu'on avait "le droit de en vouloir" mais que certaines "choses méchantes" sont à "garder pour soi".
Le candidat de télé-réalité a ensuite invité ses détracteurs à se désabonner de son compte.
La petite Ruby surexposée ?
Depuis la rupture de Kevin Guedj et Carla Moreau, la petite Ruby est très présente sur les réseaux sociaux. Selon de nombreux internautes, les jeunes parents se mettraient davantage en avant avec leur fille. Si certains voient d'un mauvais oeil cette surenchère de "qui passe le plus de temps avec sa fille", d'autres regrettent que l'enfant se retrouve au milieu d'une guerre qui n'en finit plus de faire rage. En effet, les influenceurs ont tendance à utiliser Instagram ou Snapchat pour régler leurs comptes.