C'est l'affaire du moment qui secoue actuellement le petit monde de la télé-réalité. Carla Moreau a été accusée d'avoirs eu recours à la sorcellerie pour devenir la star des Marseillais et évincer les autres candidats du programme, notamment son amie Maeva Ghennam. Choquée et incrédule, cette dernière a vivement réagi sur Snapchat en multipliant néanmoins les versions incohérentes.
De son côté, Kevin a fait le voyage jusqu'à Dubaï pour confronter Maeva et Marc Blata, blogueur qui a fait un rapide passage dans Les Anges 5. C'est ce dernier qui est à l'origine de ces révélations. Le papa de Ruby a par la suite déclaré que toute cette histoire n'était qu'une supercherie et fait part de son soutien à la mère de sa fille.
Kevin Guedj Carla Moreau absents des réseaux sociaux
Alors qu'ils sont habituellement très actifs sur les réseaux sociaux, les jeunes parents se font très discrets depuis ce bad buzz. Ce qui a de quoi faire s'interroger sur le statut actuel de leur relation.
Car d'après le blogueur Nabil El Moudni, informé par une source proche du couple, Kevin et Carla auraient décidé d'annuler leur mariage, qui était prévu cette année à Marseille "dans un grand yacht avec traiteur". Un événement qui, comme le mariage des Tanti, aurait dû lui aussi se dérouler devant les caméras de W9.
Les parents de Ruby séparés ?
Bien qu'ils soient dans la tourmente, Kevin et Carla n'auraient toutefois pas l'intention de se séparer pour autant. En outre, malgré le scandale, ils ne devraient pas tarder à s'installer eux aussi à Dubaï, dans leur maison qu'ils y font construire depuis un an. De quoi raviver les tensions avec leurs fratés, qui y ont pour la plupart élu domicile ?
Carla ne devrait sans doute plus apparaître dans les prochaines saisons des Marseillais, si d'autres sont en prévision. La jolie blonde, qui ne s'est toujours pas exprimée, est attendue ce lundi 8 mars sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits.