C’est une séparation à laquelle personne ne s’attendait. Seulement neuf mois après leur mariage, on apprenait la rupture de Kevin Guedj et Carla Moreau. Alors que beaucoup ont cru que celui qui se faisait surnommer le jaguar s’était assagi après la naissance de sa fille, il semblerait que le Marseillais soit retombé dans ses travers. Kevin aurait fauté avec Belle Longwell quelques jours après le début du tournage de La Bataille des Clans.
Si Carla a longtemps pardonné ses incartades à Kevin, cette nouvelle humiliation publique aura été le coup de grâce pour la jeune maman, qui a décidé en septembre dernier de mettre un terme définitif à son histoire d’amour avec le père de sa fille.
Kevin Guedj profite de son célibat
Si l’on en croit ses publications sur les réseaux sociaux, Kevin semble s’être très bien remis de sa rupture avec Carla. Quelques semaines après l’annonce, le jeune homme a été filmé en soirée chez Paga et Giuseppa Ciurleo, visiblement loin d’être affecté par son nouveau statut de père célibataire. Les internautes lui ont également prêté une romance avec Cynthia Makhoul, que les deux intéressés se sont empressés de démentir.
Cependant, certains sont convaincus que la séparation de Kevin et Carla aurait été orchestrée pour faire le buzz et que les parents de la petite Ruby se voient encore en cachette. Car un divorce n’est actuellement pas à l’ordre du jour. Mais si les fans du couple espèrent vivement qu’il se donne un jour une autre chance, Kevin vient de doucher leurs espoirs ce jeudi 29 décembre 2022.
"On désamorce rapide !"
Dans une story publiée sur Instagram, Kevin Guedj a mis les choses au clair concernant ses rapports actuels avec Carla Moreau. Celui qui a renoué le contact avec ses anciens collègues des Marseillais a écrit un message dans lequel il ne mâche pas ses mots :
Pour en revenir aux messages que j’ai reçus : alors, je ne suis pas, moi, à la recherche du buzz ou autre ! Donc, on désamorce rapide !
Et d’ajouter en lettres capitales qu’il ne revoit pas Carla : "Et ce n’est pas prévu non plus. Chacun sa life et c’est très bien comme ça", a-t-il précisé.
On espère que le message est bien passé.