Depuis le 14 février 2023, les fans de télé-réalité peuvent suivre Uncut, une nouvelle émission uniquement disponible sur la plateforme 6play. Et le concept n’a rien à voir avec les programmes d’enfermement, de romance ou de survie, auxquels sont habitués les téléspectateurs. Afin de relancer l’intérêt du public pour la télé-réalité et ses candidats emblématiques, ces derniers ont accepté de répondre en toute transparence aux questions sans filtre de leurs anciens camarades d’aventure.

Kevin Guedj a donc bien voulu se prêter au jeu et en a profité pour régler ses comptes avec le couple Tanti, qui lui en a longtemps voulu après le scandale de l’affaire de sorcellerie. Souvenez-vous, en mars 2021, Carla Moreau, alors en couple avec Kevin, était accusée d’avoir eu recours aux travaux occultes d’une voyante pour nuire à ses collègues. Une histoire qui avait fait jouer beaucoup d’encre et qui a bien évidemment été remise sur le tapis.

StarMag.com
Kevin Guedj, Manon Marsault, Julien Tanti et Carla Moreau @ Instagram

Après s’être expliqué avec Julien Tanti, Kevin s’est entretenu avec Manon Marsault, à qui il a reproché d’être à l’origine du fossé qui s’était creusé entre lui et Julien. Ce que la jeune femme a totalement assumé, expliquant qu’alors que son mari s’était rangé, Kevin avait encore son étiquette de "jaguar" qui lui collait à la peau.

Des rapports compliqués

Dans la suite de leur échange, Kevin a évoqué ses rapports actuels avec Carla, loin d’être au beau fixe depuis leur divorce prononcé en juin dernier. Pour rappel, après six ans d’une relation tumultueuse, Kevin et Carla se sont passé la bague au doigt en janvier 2022, avant d’annoncer leur rupture définitive neuf mois plus tard. Selon les rumeurs, Kevin serait retombé dans ses travers et aurait fauté avec Belle Longwell sur le tournage de La Bataille des Clans.

Depuis, les parents de la petite Ruby sont restés en très mauvais termes et Kevin n’hésite pas à clasher la mère de sa fille quand il en a l’occasion. Et alors que Manon Marsault lui faisait savoir qu’elle n’avait pas du tout approuvé ses nombreux écarts de conduite, le Marseillais s’est justifié :

J’étais jeune et j’avais envie de m’amuser. Jusqu’à ce que je me remette avec elle le 31 décembre et après, elle est tombée enceinte trois semaines après par le Saint-Esprit.

A-t-il déclaré, sous-entendant que Carla lui aurait fait un enfant dans le dos.

Des paroles qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

"C’est une mauvaise interprétation"

Ce jeudi 29 février 2024, Kevin a répondu aux questions de ses abonnés sur son compte Snapchat. L’un d’entre eux lui a d’abord demandé : "À quand le bébé avec ta nouvelle chérie ?" :

Quand ça sera le temps. Quand ça sera le moment.

S’est contenté de répondre le jeune papa, qui a toutefois avoué auparavant qu'il ne serait pas contre l'idée de le devenir une seconde fois.

Un autre a ensuite mis les pieds dans le plat, en voulant savoir s’il mettra de côté Ruby "quand {sa} copine sera enceinte vu qu’{il} a dit qu’elle a été faite dans {son} dos". Ce à quoi Kevin s’est empressé de répondre, affirmant que ses propos avaient été mal interprétés :

Alors, je n’ai jamais dit ça. C’est une mauvaise interprétation, c’était de l’humour dans une conversation, c'était voulu. Et désolé si ça a été mal compris mais ce n’est en aucun cas ce que j’ai voulu dire.

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat

D'ailleurs, il suffit de voir comment Kevin Guedj se comporte avec Ruby pour noter que le trentenaire est complètement gaga de sa petite fille.

Qu'en pensez-vous ?