Seulement quelques mois après leur mariage, Kevin Guedj et Carla Moreau ont annoncé qu’ils se séparaient. Le jaguar serait retombé dans ses travers et aurait trompé la mère de sa fille avec Belle Longwell lors du tournage de La Bataille des Clans. Une information qu’il a partiellement démentie mais que la jolie Brésilienne n’a pas hésité à confirmer.
Depuis, Kevin et Carla se partagent la garde de leur petite Ruby, ce que Carla a bien du mal à vivre, elle qui entretient une relation fusionnelle avec la fillette. Quant à Kevin, ce dernier semble profiter de son célibat retrouvé et a été aperçu plusieurs fois en soirée, en charmante compagnie. Il se murmure même qu’il aurait flirté avec Cynthia Makhoul, découverte dans la saison des Marseillais au Mexique et qui aurait fréquenté un homme marié.
Toutes ces rumeurs ont valu de vives critiques au jeune papa, qui avait pris la peine de réagir :
Il y a des choses qui sont dites qui sont vraiment… C’est méchant, j’aime pas me disputer avec les gens. Moi au contraire, je suis dans mon coin j’embête personne ! Je suis tranquille, je vis ma petite vie. Et y a des trucs inventés qui font de la peine.
Kevin Guedj lynché sur la Toile
Quand Kevin n’est pas critiqué pour son attitude envers la gent féminine, c’est son rôle de père qui est remis en question. Il avait d’ailleurs tenu à répondre aux messages, parfois insultants, de ses détracteurs, qui lui reprochent de délaisser sa petite Ruby pour mieux aller faire la fête :
Je reçois des messages de fou aussi qui me disent que je suis une m*rde etc. Par rapport à Carla ou mon enfant… On a le droit de m’en vouloir ou autre, mais il y a des choses méchantes à garder pour soi. Et je demande à tous ces gens de se désabonner au lieu de perdre du temps à insulter ou autre.
Mais visiblement, ses paroles n’ont pas apaisé les internautes. Preuve en est, les derniers commentaires postés sous son Réel Instagram avec sa fille Ruby.
"Tu vas regretter le mal que tu as fait"
En légende de sa publication, Kevin rappelle à quel point il est complètement gaga de sa petite fille : "Ma merveille, comme je l’aime mon rayon de soleil, ma vie, ma perle. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de sa cousine, elle s’est régalée", a-t-il écrit.
Mais cette charmante vidéo n’a pas vraiment eu l'effet escompté et a été loin d'attendrir les internautes, qui se sont déchainés dans la section commentaires. On peut ainsi lire : "Reviens vers ta femme et ta fille Kevin, rien ne dure, ni la célébrité ni l’argent, ni les belles filles, ni la jeunesse". Ou encore :
Comme c’est triste de priver un enfant de voir ses parents tous les jours
Tu vas vraiment regretter le mal que tu as fait, c’est tellement dommage, bousiller son mariage pour une histoire de fesses. Et le pire, retourner ta veste avec les autres Marseillais après tout ce qu’ils ont fait à la maman de ta fille, c’est violent quand même.
Qu'en pensez-vous ? Kevin Guedj réagira-t-il ?