Kevin Guedj et Carla Moreau font partie des couples phares de la télé-réalité. Les deux candidats ont commencé à se fréquenter en 2016, après leur rencontre sur le tournage des Marseillais South Africa. S’en est suivie une relation passionnée mais tumultueuse, ponctuée de ruptures et réconciliations. En effet, Kevin était plutôt du genre volage et Carla lui a longtemps pardonné ses nombreux écarts de conduite.
Mais tout a changé à partir de 2019, lorsque Kevin a appris qu’il allait devenir papa. Celui qui se faisait surnommer "le jaguar" a volontiers rangé son costume de Don Juan au placard, pour devenir un papa et un mari exemplaire. Carla a donné naissance à leur premier enfant le 1er octobre 2019, une petite fille prénommée Ruby, qui les comble de bonheur chaque jour un peu plus.
Le 26 janvier 2022, Kevin et Carla se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie grandiose à Courchevel, où les candidats des Marseillais ont brillé par leur absence. Car entre temps, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’une polémique après avoir été accusée d’avoir eu recours aux travaux occultes d’une voyante pour nuire à ses partenaires de tournage.
Un mariage express
Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et signé le départ du couple du programme qui les a révélés. Néanmoins, les jeunes parents ont rapidement su rebondir. Ils ont ainsi eu droit à leur propre dynasty-show sur MyCanal, intitulé C’est La Famille, avant de figurer au casting de La Bataille des Clans, aux côtés de la JLC Family. Un tournage qui, malheureusement, aura eu des conséquences irréversibles.
Quelques semaines après la fin de la diffusion du programme de TFX, plusieurs blogueurs ont affirmé que Kevin serait retombé dans ses travers et aurait fauté avec Belle Longwell, découverte dans La Villa des Cœurs Brisés 7. Des allégations que le Marseillais a nié en bloc, contrairement à la jolie Brésilienne, qui s’est livrée en détails sur sa chaîne YouTube.
Mais c’en était trop pour Carla. À l’automne 2022, seulement neuf mois après lui avoir dit "oui", la jolie blonde a confirmé que son histoire d’amour avec Kevin n’était plus d’actualité. Depuis leur divorce, ils doivent se partager la garde de leur petite Ruby. Une situation qu’à beaucoup de mal à vivre Carla, qui entretient une relation fusionnelle avec sa fille.
Kevin Guedj irresponsable ?
Aussi, la jeune maman garde un œil attentif sur les stories de son ex-mari, très actif sur les réseaux sociaux, quand elle n’est pas alertée par les membres de sa communauté. C’est ainsi que ce samedi 6 janvier 2024, Carla est tombée sur une vidéo qui l’a fait sortir de ses gonds.
Ce soir-là, Kevin Guedj et sa nouvelle compagne, une dénommée Chloé, étaient au restaurant avec la petite Ruby. Alors que le jeune homme se filme s’adressant à ses abonnés, ceux-ci ont pu entendre Chloé discuter avec Ruby et autoriser la fillette à boire dans son verre de Mojito, un cocktail à base de rhum.
En découvrant les images, Carla n’a pu s’empêcher de reprocher son inconscience au père de sa fille. Ce dernier s’est alors défendu en affirmant qu’il s’agissait d’un Virgin Mojito, à savoir, sans rhum, et en a profité pour tacler son ex.
Mais celle-ci ne s’est pas laissée faire, lui faisant comprendre qu'il s'éloignait du sujet :
J'ai vu comme vous ce qu'il s'est passé hier ! Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie. Je ne vois pas l'intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais, encore une fois, personne n'y croit ! J'ai encore bon dos et m'utiliser pour faire oublier ce qu'il s'est passé hier, encore pire. Quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s'agirait déjà de voir ce qu'il se passe à 50 centimètres de lui.
S’est emportée Carla, qui a eu droit à un nouveau coup de griffe.
Kevin Guedj réplique
Visiblement en pleine forme, le cousin d’Allan Guedj s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux et n’a pas mâché ses mots à l’égard de son ex-femme, en relayant son message :
La pauvre victime qui se sent visée encore. Oh la la ! Eh bien évidemment, laisse-le en dernier post pour des vues, lol. Encore une fois, je ne parlerai pas de cette personne, je n'écrirai pas un livre pour mentir et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu'elle a faites, comme je le fais depuis le début pour protéger mon enfant.
A écrit Kevin, plutôt rancunier.
Et de poursuivre :
Et quand vous voyez encore une réaction aussi débile, vous comprenez pourquoi je ne veux plus montrer ma fille. (…) Je ne suis pas un bouc émissaire ! À me faire marcher dessus sans rien dire quand on raconte des mythos sur mon dos ! Surtout quand on sait tout ce que j'ai fait pour cette personne.
Mais Carla Moreau n’a apparemment pas l'intention de jeter de l’huile sur le feu. Dans une dernière story, l’ancienne meilleure amie de Maeva Ghennam a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas laver son linge sale en public :
Je vais m'abstenir de parler davantage. Vous savez ce que je pense… Moi, je n'ai pas besoin de faire 48 stories et vidéos pour dire les choses. Je vous ai dit ce que j'avais sur le cœur. Maintenant, on va passer à autre chose parce que je n'utilise jamais mes réseaux pour régler ce genre d'histoires. Je me suis retrouvée dans une polémique où je n'avais pas à être. Je vais essayer de parler de manière positive, même si ce n'est pas évident quand tu es maman et que tu vois ce genre de choses… Je vais essayer d'être plus forte que ça.
Qu’en pensez-vous ?